toujours plus fort ... plus de 400.000

:bravo:

ce mois-ci, on a dépassé les 400.00 pages vues (bon spiders inclues) … :dent:
pour info, on tourne aussi à ~ 350-400 visiteurs uniques / jour :forum:

voilà … un ptit truc qui ne veux pas dire grand chose, mais un chiffre de plus qui me faire plaisir :mrgreen:
:trinq: :trinq: :trinq: tournée générale :trinq: :trinq: :trinq:
et merci à tous pour vos participations intéressantes, votre sens du partage et votre bonne humeur :bisous:

:trinq: A la tienne patron :bravo:

hello Piwi,

c’est quoi ?

:bravo: merci a toi piwi :bisous:

Ce sont des robots chargé de scanner les pages d’un site pour remplir les bases de donnée de moteur de recherche par ex ou récupérer les adresse mail su les pages pour les spammer :stuck_out_tongue:

A ta santé Piwi ! :trinq: et :bravo: pour ce beau forum !
:forum:

:pouce: merci piwi d’avoir créer ce forum et de nous avoir par ce biet (je sais pas comment ca s’écrit :oops: ) permis de nous rencontrer et tous réunis.
A bientot en vol :ppte: :trinq:

biais ? non ? (pas sûr non plus :oops: )

Ah oui exact !! merci :pouce:

:bravo: :bravo: :bravo:

:coucou:

C’est le premier forum sur le quel je participe réellement et que je suis assidument, alors, pour sa qualité, sa diversité et ces membres,

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

ET

:forum: :forum: :forum: :forum: :forum: :forum: :forum: :forum:

A+
et au plaisir de recontrer des membres un de ces jours, même si je suis un des “excentrés” sur la carte.

Bravo à toi piwi… te voilà à la tête de ce qui est devenu je crois le principal lieu d’échange français entre parapentistes… faudra qu’on continue à faire preuve d’intelligence et de mesure dans nos interventions et avis dans les sections techniques et d’essai car tant de lecteurs cela veut aussi dire des responsabiltés dans la façon dont ils peuvent réagir et/ou interpréter nos prospos…

:forum:

:bravo: :trinq: :bravo:

:trinq: :trinq: :bravo: :bravo: :dent: :forum: :init: :ppte:

Bravo Piwaille et :forum:

Alors moi je dirais francophone si tu veux pas que je réagisse mal :mrgreen: ben oui y a des Suisses et des Belges aussi :pouce:

:oops:

Bah, je t’en veux pas va :mrgreen:

:bravo:
C’est un formidable outil d’échange et de partage que tu as créé à travers ce forum, bravo et merci Piwaille!

Ha bon ? Y’en a qui partage aussi ici ? Dites, vous m’oublier pas dans le partage des thermiques au printemps prochain, hein ! :sors:

Ben faudra te battre pour les prendre !!!

:twisted: :twisted:
he he he, ça sent déjà le tirage de bourre ! Ca m’plaît ça ! :wink: