tournez manège...

Je lui ai juste proposé… :mrgreen:

http://www.youtube.com/v/FCpR4tlKSXg

:trinq:

(désolé : les images sont tirées d’un tel… )

:dent: :dent: :dent: :dent: :jump: :mdr: :mdr: :mdr: elle a po vomie???
meme pas je monte la dedans !!

:coucou:
bon Blue … je tiens plus … il faut que je te le dise … ON NE DIT PAS GENTILLEMENT mais gentiment … ça fait 2 vidéos où tu mets ce commentaire et là je peux plus :grrr2: (j’ai pas pris mes petits comprimés ) …
Désolé …
Snon ça a l’air terrible comme manège … très peu pour moi … t’as de la chance remarque parce qu’elle t’a peut être pété un tympan mais elle aurait aussi pu te vomir dessus …

Je n’ai qu’un mot à dire “aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa” :affraid:
Trop peur mais trop bien
C’est bon je suis prête pour un bi accro !!! ROTFL

ils sont malade :lol:
vous me ferez jamais monter la dedans… :evil:
pas trop mal les image pour un portable… :pouce:

:coucou:

bon j’ai dû ressortir le dico :bang:

j’avais eut aussi un doute et comme j’étais pressé j’ai juste inscrit " gentiement " dans un moteur de recherche ( google ) et plutôt que d’orienter vers " gentiment " (ce que je prononce à l’oral en plus :oops: ) il nous demande d’essayer de reformuler en inscrivant " gentillement " --> google pas toujours un bon pote !!

et ce, deux fois de suite :canape:

Désolé BenHoit (et les autres) j’essaierai d’éviter la prochaine fois :bisous:

en tout cas :bravo: Cleer … prête pour le -20 m/s maintenant :pouce:

Edit Blue : désolé j’ai chippé le compte a ma douce :canape:

ça fait 2 fois aujourd’hui que tu pique le compte à Alexx :grrr: :mdr: :bisous:

:mdr: Excellent on entends même les cris :mdr:

Mais bon ce n’est pas encore le plus extraordinaire des essoreuse à salade que vous avez fait là :mrgreen:

Et sinon Blue ton oreille se remet ? :stuck_out_tongue:

vivi :wink:

J’en ai aussi dans mon tel des vidéos (où je pousse un de ces cri ROTFL ), mais elles sont sous un format Nokia alors je ne sais pas comment faire pour les mettre par ici (enfin remarque qu’elles soient sous n’importe quel format, je ne sais pas les mettre ici :oops: )
:sos:

je peux le faire pour toi a l’occasion :wink:

sinon télécharge ce piti logiciel qui va bien et qu’est assez simple : free video converter si tes fichier sont sous formats .3GP ça va super bien pour la conversion en .avi (lisible sous windows :wink: )

Tu as ce soft rapide et sumple :
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32896.html

Grillé par Blue :stuck_out_tongue:
:pouce:

Merci :pouce:
J’essairais !!! :smiley:
Sinon je te les enverrais Blue :stuck_out_tongue:

pas d’y soucis :sors: