Sacré club ce club des tires clous… Il suffit qu’une représentante se déplace sur un site au nord du lac du bourget par jour de grand sud pour que j’entende dès le lendemain sur St hil un groupe de mâles en parler en disant qu’elle ne les avait pas laissés indifférents…
Mais je dis pô ki c’est…
Je dit juste qu’elle à une dent contre certains insectes… :mrgreen: :mrgreen:
TOUT LE MONDE EN PARLE
:lol: :lol: :lol: a
J’y étais pas moi 
J’aurai dû y être 
:mdr:
oui les absents ont raté une belle journée!!! :soleil:
en ce qui me concerne j’étais déjà plutôt bien accompagnée… :oops: …par un caribou volant exporté tout droit du grand nord Canadien et par un charmant hippies avec le cerveau bloqué a Mai 68 mais très drôle!!! :clown:
y’aurai des photo des ces spécimen qu’on voit à coua ça ressemble ?
Photo non, ya bien une ou 2 video qui trainent dans le portable de xav mais elle sont interdites à la grande distribution!!! ROTFL ROTFL
c’est pô juste 
ben moi j’ai même pô été invité… snif! 
pas grave! j’ai volé quand même! :ppte:
:bisous: :bisous: c’était pô prévu kon aille la bas, 14 juillet bien arrosé :bu: ,dansé couché tard, on a décidé de monter a St hill le lendemain…mais…tro tard!!! le sud déjà a Donf en haut, :speedy: on a fait feu sur le Sappeney…cool on est just arrivé a l’heure pour se faire secouer la tronche!!! mais c’était bien quand même hein!!! :pouce: :rando:
J’allais oublier de vous dire l’essentiel :affraid: : ATTENTION L’ATTÉRO DU SAPPENEY EST BLINDÉ DE SAUTERELLES EN PLEINE FORME :twisted: !!!
Je conseille au gens ayant des voiles jaunes de se poser dans les arbres afin de na pas prendre de risques… :prof:
:coucou:
Arf !!! Bien arrosé le 14 juillet… :bu: :bu: quand tu vois des caribou volant, c même bien bien bien arrosé oui !

T’es certaine de ne pas avoir confondu dans ton élan le caribou avec une grosse sauterelle ? ROTFL ROTFL

si ptêtre bien…arf jsai plus…j’ai le cerveau un peu confu en ce moment!!!
:roll:
Elle parle comme une vraie parapentiste…
amoureuse !!
ah bah voui… :lol: :oops:
au fait j’ai pris mon billet pour LE MAROC!!! ça va être tro cooooollll!!!
inch Allah!!!