Tout mon matos

Suite à l’arrêt de l’activité je vends tout mon matériel

• Alpina 2 ML de mars 2015. 3 saisons de vols (cross ) mais uniquement 49.5 h de vol en 3 ans ( vous comprenez pourquoi j’arrête ). état impeccable – 2000 €

• Sellette Kortel Kuik 2 sac ( module + sac de portage airbag réversible ) Pour avoir eu et testé de très nombreux sacs de portages en version cross ( voile , sellette secours camelback , vêtements, instru) ce sac est un de mes préférés. compact , bien haut sur le dos il permet entre son sac principal (90l) et son sur sac de 30 l de prendre tout ce qu’il faut en cross sans aucun souci. bon état général . 550 €

• voile flying planet Shooka 19 (quasiment le mouton a 5 pattes ) vole très vite ( déco a 40 km/h en bord de mer) mais thermique aussi très bien ( malgré mon poids de 82 kg) et vole comme un mini parapente aussi. très joueuse également. vendue avec son “tube” adapté. rapport du contrôle en ma possession. 950 €

• Sellette Kortel Karma 2 , neuve (5 vols ) qualité Kortel et confort de vol. taille M 550 €

• Parachute de secours Krisis Rogallo II light dans un container ventral supair relié aux maillons principaux (préfère vendre le tout ensemble) mais séparable si besoin le tout à 700 € ou 650 le rog et 50 la poche ventrale.
    Sac supair 90 l ( ancienne génération) identique au nervure 90 l d’aujourd’hui 75 €

• Alti vario gps flymaster GPS SD. état neuf 280 €

• Alti vario le bip bip bon état 50 €

• Alti vario Gps bipbip état neuf 150 €

• Radio Icom ic v 85 increvable 85 €

• 2 paires de maillons 2 automatiques supair 25 e / paire fdp compris.
    Je peux envoyer des photos par mail

:coucou:
On ne peut pas t’envoyer de mp car tu n’as pas posté assez sur le forum.
Ta radio m’intéresse. Peux tu m’envoyer tes coordonnées par mp stp?

Intéressé par ta radio tu es dans quel coin?

Merde on va être obligé de s’faire des enchères avec Pascal :stuck_out_tongue:
Allez 83€50 à ma gauche…qui dit mieux ?

Si c’est des enchères descendante je propose 81,77 €

Mdr :wink: :mdr: :bu:
:sors:

Effectivement le principe des enchères c’est de surenchérir
:wink:
En général premier positionné, premier servi.
À 85€ donc FDP compris

Vas-y Manu, pas urgent suis en corse pour le moment :soleil: :trinq:

Pascal, j’ai ça qui traîne dans un tiroir, si jamais.

Bonjour,

Quelle est la taille de la sellette Kuik 2 ?
Et dans quelle région es-tu (pour essayer les sellettes / éviter les fdp) ?

Merci !
Bon vols,
Frédéric

Salut.
Le matériel est visible sur la région Aix-marseille.

Man’s ta boîte est pleine, déz Yocfred pour la pollution

Bonjour,
intéressé par le Flymaster. Avec la carte SD et les fichiers cartes chargés ou non ?

allez pourquoi pas

mise a jour

• Alpina 2 ML de mars 2015. 3 saisons de vols (cross ) mais uniquement 49.5 h de vol en 3 ans ( vous comprenez pourquoi j’arrête ). état impeccable – 2000 €

• Sellette Kortel Kuik 2 sac ( module + sac de portage airbag réversible ) Pour avoir eu et testé de très nombreux sacs de portages en version cross ( voile , sellette secours camelback , vêtements, instru) ce sac est un de mes préférés. compact , bien haut sur le dos il permet entre son sac principal (90l) et son sur sac de 30 l de prendre tout ce qu’il faut en cross sans aucun souci. bon état général . 550 €

• voile flying planet Shooka 19 (quasiment le mouton a 5 pattes ) vole très vite ( déco a 40 km/h en bord de mer) mais thermique aussi très bien ( malgré mon poids de 82 kg) et vole comme un mini parapente aussi. très joueuse également. vendue avec son “tube” adapté. rapport du contrôle en ma possession. 950 €

• Sellette Kortel Karma 2 , neuve (5 vols ) qualité Kortel et confort de vol. taille M 550 €

• Parachute de secours Krisis Rogallo II light dans un container ventral supair relié aux maillons principaux (préfère vendre le tout ensemble) mais séparable si besoin le tout à 700 € ou 650 le rog et 50 la poche ventrale.
    Sac supair 90 l ( ancienne génération) identique au nervure 90 l d’aujourd’hui 75 €

mise a jour

- voile flying planet Shooka 19 (quasiment le mouton a 5 pattes ) vole très vite ( déco a 40 km/h en bord de mer) mais thermique aussi très bien ( malgré mon poids de 82 kg) et vole comme un mini parapente aussi. très joueuse également. vendue avec son “tube” adapté. rapport du contrôle en ma possession. 950 €

- Sellette Kortel Karma 2 , neuve (5 vols ) qualité Kortel et confort de vol. taille M 550 €

- Parachute de secours Krisis Rogallo II light dans un container ventral supair relié aux maillons principaux (préfère vendre le tout ensemble) mais séparable si besoin le tout à 700 € ou 650 le rog

• Sac supair 90 l ( ancienne génération) identique au nervure 90 l d’aujourd’hui 75 €

• poche ventrale parchute de secours Supair classique 50 €