Salut tout le monde ! Me revoila avec une vidéo toute chaude tournée hier!
Jive et moi n’avons pas réussis à filmer tout ce que nous voulions mais bon… (caméscope qui se débranche, et mon appareil au pied se coupe à cause d’un bloc de neige). :x
Voici donc ce petit trailer Maaagggiiiic Semnoz, le premier d’une longue série à venir. 8)
http://www.dailymotion.com/riquimotion/video/x4whoa_trailer-maaagiiic-semnoz_sport
Super vol, mais que de neige!!
Merci d’apporter vos commentaires, qu’ils soient bons ou mauvais.
PS pour la petite histoire : clip réalisé avec petit appareil numérique 4mpx 320x240
Trailer LCDV Annecy
Joli montage bien synchro avec la zik, et belles images !
Pour une fois, un poil trop court à mon gout (pas assez de séquences en vol), mais très bien quand même ! :pouce:
Sympa la vidéo !
La prochaine fois on assurera mieux le bon fonctionnement du matos pour les prises de vue 
:bravo: Aurélien !
C’est excellent
Bien monté :pouce:
:pouce: super chouette :bravo: :bravo:
ça promet pour quand le matos sera au top :jump:
super video
Bravo l’Artiste
:coucou:
Bravo, vraiment super video !!!
De belles images, une bonne musique, du rythme !!! j ai adoré !!! la classe quoi !!!
Le clip est extra !!! vivement le prochain !!!
Et puis bravo a Aurelien,qui a volé 1 h 15 ce jour la pour son 35 eme vol, dans des conditions sympa, mais pas ultra douces quand même !!!
Vive le Team Semnoz !!! 8) :mdr: 
:forum:
:bravo: :bravo: :bravo:
super clip :bravo:
seul regret :
trop court
C’est parce que c’est un trailer !!! 
:bravo: :bravo:
:pouce:
c’est du beau et bon boulot 
karma+
Si tu continues, tu vas pouvoir déclarer plus de points que Damien et moi à la Coupe du Vario :koi:
:sors:
film sympa et bien monté, chapeau :pouce:
Voui mais là tu l’as joué “aurélien l’américain” dans le titre, tu aurais dit “bande-annonce” comme tout le monde 
Oui c’est très sympa le montage MTV c’est à dire synchronisé sur la musique par contre il vaut souvent mieux que cela reste cours, pour une bande annonce c’est parfait.
Sympa également de savoir qu’il va y avoir une suite plus développée, donc bon travail pour la suite.
Salut Aurelien
Je viens de visionner “the trailer”
Super clip,mais j’aimerais bien avoir des précisions sur ton équipement vidéo.
Quel camescope et comment tu l’embarque.Sinon quel logiciel,pour caler la zique.
Perso j"ai Ulead mais comme mon ordi rame trop,je suis retourné sur Movie maker.
Bonne continuation et bons vols.
Alors pour le camescope, ben … J’en ai pas, c’est un vieil appareil photo 3 mpx!!!
Pour les prochaines prises de vues en vol, je le maintiens au pied avec un sandow ( vue fixe et orientable ).
Pour le calage son, je fais tout manuellement à l’oreille et avec les yeux…
Pour le logiciel, windows movie maker.
C’est tout ! :pouce:
Je n’avais pas encore vu ta vidéo, mais elle est superbe, surtout le montage, il faut avoir de l’idée et de l’originalité!! super boulot
karma+ continu c’est vraiment bien ,ensuite moi ce qui m’impressionne c’est la qualité de tes images .