:coucou:
dans ma quête des beaux vols à réaliser ou plus exactement à rêver en regardant tomber la pluie, y a notamment le passage des zalpes du sud vers les zalpes du nord (un jour j’envisagerais aussi le chemin dans l’autre sens)
donc dans les passages classiques y a :
- Laragne :arrow: Beaumont :arrow: Jocou (la croix haute) :arrow: Vercors
- st vincent les forts :arrow: pic morgon :arrow: Chabrières :arrow: faces ouest des Ecrins (Chaillol, coiro, Taillefer) chamrousse
Pour avoir déjà testé le vol Moustier :arrow: entrée du Queyras, me dis qu’il y a ptet une autre option qui consisterait à monter vers Briançon (moi j’avais pas osé connaissant la puissance de la brise de la Durance, j’avais fais demi tour pour prendre le train à Embrun? mais maintenant ? :idea: ça me turlupine de plus en plus )
La brise aide à faire le trajet plus rapidement surtout que de l’autre coté, les écrins ça m’a l’air d’être un sacré jeu de sauts de puce.
A Briançon ( enfin serre chevalier) y a un sacré bon plein à faire? puis faut longer la frontière italienne pour raccrocher ensuite le massif de la Vanoise en direction d’Albertville. En plus c’est un vrai cap nord plutot qu’un détour nord ouest…
Donc voilà? si je pouvais avoir des zavis zéclairés sur mon idée? ptet des ptits trucs à modifier pour que ça devienne réalisable ?

et toi aussi :dent: et toi tu m’invitera aubrésil taquiner les 300km avec tes potes ? :dent: