J’ai écrit dans le sujet sur les projets pour l’année 2010 que j’aimerais tenter les transitions entre les 3 massifs suivants : Chartreuse - Belledonne - Bauges.
Autant j’ai réussi a trouver assez facilement des traces GPS, des récits et des conseils pour les transitions Chartreuse - Bauges et Chartreuse - Belledonne, autant c’est pas simple de trouver des infos sur la transition Bauges - Belledonne. En fait, quand j’ai écrit que j’étais tenté par cette transition je pensais juste au classique Montlambert - Chamoux.
Mais maintenant je me demande s’il est possible de revenir des Bauges en raccrochant sur Belledonne pour reposer a Saint Hilaire - réussir a boucler sans partir de Saint-Marcel, quoi. J’imagine qu’il faudrait partir assez haut du sommet le plus au sud du massif et tenter de raccrocher Bramefarine (la montagne entre Pontcharra et Allevard) ? Et ensuite, feu sur le Cret du Poulet ?
Quelqu’un a des infos ou des conseils ?

:
Quand j’aurais realise mon premier objectif de l’annee (raccrocher la dent de Crolles et rejoindre le Granier) et si les plafs sont haut j’aimerais bien tenter cette double transition Chatreuse ->Bauges -> Belledonne plutot que d’aller tout de suite m’aventurer dans les Bauges. Je vise peut-etre un peu haut pour un troisieme cross, mais j’imagine que c’est avec des buts élevés qu’on fait les erreurs qui font progresser