:coucou:
bon voila j’l’ai proposé à un ami du forum, je n’ai pas encore sa réponse pour l’heure, et j’en ai un peu discuté avec un pilote qui lui l’a déjà faite plusieures fois…
Je me doute que mon expériences et le fait de ne pas encore connaitre mon aile va me poser de sérieux dilèmzzz mais j’aimerai relier le Moucherotte au massif de la chartreuse… Cette transition me fait depuis longtemps rêver, suis qu’un oisillon moua en matière de cross…
en ce qui me concerne, et si ça le fait bien cet été, je pense m’y attaquer petit à petit, arriver à rejoindre le Moucherotte puis situer où sont les éventuelles habituelles pompes qui y trainerai. Je pense que plusieurs vols de reconnaissances me seront nécessaires, histoire de prendre la température là haut
…
Je vais étudier certaines cartes (si vous avez des liens, infos aériennes, scan etc… je suis preneur :bisous: ) pour prévoir les Zones insurvolables aux risques de prendre du plomb dans les fesses, les possibilités de vaches (ailleurs que CNRS, Synchrotron, dans l’Isère ou la Drac :mdr: ), les différents décos possibles pour pas avoir a traverser le midi pyrénnée avant de survoler le Vercors… et m’entrainer à réussir ce projet tout au long de mes vols.
Je connais certains pilotes chevronnés qui l’ont déjà réalisé, et je pense que ça devrait être interessant pour moi découter leur réçit, commentaires, conseils etc…
j’envisage de le faire en fin d’été après avoir passer mon stage SIV, pris un peu plus l’habitude de voler avec ma Lula 
donc j’ouvre ce fil pour qu’éventuellement ceux qui l’ont réalisé auparavant puisse me donner quelques conseils…
a votre bon coeur !! 
:affraid: :bang:
)