Travaux à Montlambert, fin des travaux, encore un peu de patience

Une autoroute à Montlambert!!

Afin de contribuer à la réduction des ventes de 4 x 4 polluants, le chemin d’accès à l’atterrissage de Montlambert va être transformé en une 2 x 2 voies (sans aire de repos toutefois).

Les travaux de réfection du chemin d’accès à l’atterrissage de Montlambert seront effectués durant la

[shadow=red,left]Semaine du 27 février au 3 mars 2017[/shadow]

Pendant cette période, le parking ne sera pas accessible et il faudra se garer de l’autre coté du canal (impératif, une passerelle permet de passer d’une rive à l’autre).

Merci à tous de respecter cette consigne,

et de ne pas se croire sur un circuit automobile, une fois le chemin refait à neuf.

Merci pour ces travaux et cette info :wink:

Et un parking élargi en haut du hameau près du déco ? :wink:

… et avec une baraque à frites, qui proposera aussi de bonnes bières !!!
Bons vols.
Merak.
:trinq:

Ouaip, ça manque la buvette à l’atterro…

On pourrait pas tendre de grands “filets à connards” (en Kevlar) aussi, au-dessus des champs cultivés, pour empêcher les pilotes de piétiner les cultures en cas de hors terrain?
Avec une règle genre “celui qui finit dans le filet doit offrir sa tournée de frites à tous ceux présents sur l’attéro”.

On a déjà mis des années pour obtenir le parking actuel, avant le hameau.
il évite les voitures dans le hameau de Montlambert, ce qui a beaucoup pacifié les relations avec les habitants.
Il n’est pas question de laisser les voitures monter jusqu’au déco (sauf exceptions pour la dépose des handicapés), et encore moins d’y aménager un parking.
Les parapentistes sont de grands sportifs et se font un plaisir d’effectuer la petite marche d’approche.

on y songe, on y songe…
Mais chacun sait que les indiens sont sobres, et nous tenons à notre réputation!

Les hors terrain posent en effet pas mal de problèmes (et pas seulement à Montlambert).
Je ne peux que vous encourager à consulter les consignes sur le site des Indiens (http://www.montlambair.org/)

Et une télécabine, y a pas moyen !!! ROTFL

Bah… Il suffirait que les exploitants des champs à l’entour reconvertissent le Maïsquipoussepas ou le sojaquimoisit en vigne, en mettant un bon concertina à la place du fil de tension supérieur des espaliers et y en aurait plus trop des hors terrains :smiley:

Citation “Ouaip, ça manque la buvette à l’atterro…”

Cherche mieux 777 !Chaque camion Indien est une buvette clandestine potentielle!

Certes, oui, mais bon, moi je suis habitué à ça… de l’officiel, du revendiqué…

http://4.bp.blogspot.com/-u1To_CfR-_w/UWsR_Y2JE8I/AAAAAAAADZ4/6JQs9iaLyuE/s640/14042013772.jpg

:mdr:
Merci pour la précision “En Kevlar” :mdr:

C’est pas faux!!

merci à qui ? … pour la route

Effectivement l indien n’est pas très accueillant … les pyrénéens de Profil assurent de ce coté là … :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: meme si je ne suis pas souvent d accord avec M 777 :coucou:

c’était une compet, tu sais quelle année? je vois des copains mais je ne pense pas être sur la photo.

2013
http://sylvaingattini.blogspot.fr/2013/04/arbas-100-soleil-100-parapente-100.html

Je profite de ce post pour remercier les "“indiens” de leur gentillesse.
Ils m’ont proposé leur aide au déco du Chalvet a St André les Alpes sans
que je leur en fasse la demande (je suis pilote handicapé).

marius

Je transmets aux Indiens.