Et beh !
J’adore, tout est dit : “D’ailleurs, j’en profite pour remercier tous ceux qui sont allé s’entasser au mont Blanc pour m’avoir laissé la place dans les écrins !!! ;-)”
Et beh !
J’adore, tout est dit : “D’ailleurs, j’en profite pour remercier tous ceux qui sont allé s’entasser au mont Blanc pour m’avoir laissé la place dans les écrins !!! ;-)”
Bordel, encore plus joli que tous les vols sur le Mont Blanc de ces derniers jours 
Seul peinard dans un coin grandiose, ça c’est du parapente comme j’en rêve 
Félicitation au pilote, et merci d’avoir fait les photos et de les partager
C’est à peu près ce qui est passé par ma tête en regardant le récit.
Superbe vol!
Et parfaitement légal dans le parc des Ecrins dont les responsables sont bien moins… bien plus… que ceux de chez nous!
whaouuuuuuuu !! un jour je me ferait des vols comme cela (en fin j’espere) karma+
Merci de nous faire partager ton magnifique vol
il vaut bien plus qu’un survol du Mont-Blanc 
Euh c pas moi c guillaume chatain qui a partager ses photos.
Bon yen a marre là de devoir féliciter tout le monde en ce moment !!! 
Ils se sont fait voler les arbres dans le sud ? 
C’est grandiose, mais qu’est ce que c’est sec !
c’est clair, tranquilou sans personne, le pied
au fait, elles sont où tes photos du mont blanc :sors:
magnifique!
mais ça du être stressant tout seul à certain moment non?
ouais, moi, je dirais pas “tranquilou”, il dit bien qu’il s’est fait défoncer à certains endroits.
En plus, c’est Guigui, il encaisse tout mieux que nous…
Tout juste magnifique !!
Oui, et surtout quel engagement! quel coin sauvage et inhospitalier. A côté le mont blanc passerait presque pour se paisibles prairies verdoyantes!
:grrr2: :grrr2: :grrr2: :grrr2: olivier tu m’as encore grillé karma+
Bonjour,
J’allais envoyer le lien de la vidéo, mais j’ai été devancé !
Ce vol de Guillaume est tout simplement fabuleux !
Quel recul des glaciers dans le massif depuis quelques années : c’est ahurissant !
Que restera-t-il dans 20 ans ?
Information donnée par le Parc des Ecrins : la langue frontale du Glacier Blanc recule en moyenne de 32 m / an depuis 10 ans 
Pour en revenir à Guillaume (que je ne connais pas), on peut dire qu’il est légèrement doué :
Nous sommes tous admiratifs 
Marc Lassalle
C’est pas encore le Mont-Blanc qu’on voit à 5m56s ?
Légèrement, oui…
Il a fait le même coup aux gars du Ventoux début Août, en claquant un aller/retour de 120 patates dont tout le monde n’osait rêver dans le coin !
Pour la réglementation à l’intérieur du coeur du Parc des Ecrins, nous avons obtenu (après quelques réunions qui se sont déroulées dans un excellent esprit avec les responsables du Parc) :
A+ Marc Lassalle