Alors voila, je reçois la bête dimanche soir directe de chez l’Gibus qui est de Morteau. :bravo:
Hier, je file au déco après les cours (16h) mais pas un brin d’air. Cette voile étant réputée pour son gonflage très facile :mrgreen: :fume: je veut quand même voir ca de mes yeux. Je déballe et j’étale (5.7 d’allongement, ca change par rapport à ma Gangster (5)).
Alors premier essai dos voile, j’y vais comme une petite brutasse mais rien à faire elle reste en spi derrière (bord de fuite levé, bord d’attaque à 1m50 du sol :koi: )
2ième essai la même mais en moin brutus mais c’est toujours pareil, en gros si pas de vent et déco falaise comme de part chez nous, ne penser même pas décoller :boude: :boude:
Je vous en redirai plus quand les conditions seront plus favorable et quand je pourrai me mettre enfin en l’air :diable:
PS: Démellage très facile malgré les suspentes fines,
pour ce point
Ca avance comme sur des rails; je passe la haie d’arbre et c’est déjà partit pour le premier thermique :jump: :jump: , elle mord franchement dans l’ascendance il faut même donner un ti coup de frein si on veut pas qu’elle parte trop loin. Allez :speedy: je laisse faire et elle bronche pas et monte tranquillement :bravo: .
(bras serrés=crevette :mrgreen: )