puisque vous êtes juges, vous dites quoi de ça ? Bien entendu, ça a été diffusé sur les ondes à une autre époque (25 ans déjà !) et tout le monde le trouvait formidable au point même de voter pour lui comme président …
[quote]Dans le parti de Jean Marie, on est à droite, oui c’est vrai, on est légerement à la droite d’Hitler. Aujourd’hui on est un parti fort, bon, tendance 3ème Reich, mais européen ! On lit dans la presse : “Le Pen dépasse les borgnes, il exagère !” En tout cas à la télé, il fait furher ! François Miterrand a dit : “Les émigrés sont ici chez eux”, Jean-Marie a répliqué : “Moi je suis d’accord, je me sens aussi chez eux.”
Les étrangers devraient comprendre une chose : Il vaut mieux être en bon état de santé qu’en mauvais état d’arrestation. A t’on le droit de taper sur un arabe ? “Oui monsieur, en trois exemplaires, j’suis dans l’administration, je l’sait !” On les aide ! Les russes sautent haut, les noirs courent vite, c’est la police qui les entraine dans les deux cas ! “Tiens Narbi on va jouer au tennis ! Passe moi les balles et les roquettes !”
Jean-Marie l’a dit : “La france c’est 55 millions d’otages, dont 49 millions de français !” Alors maintenant on voit des affiches “Tunisie amie”, mais y nous a mit quoi ? Là bas les gens réclamment du pain, ya que des beurres, alors y sont emmerdés pour faire des tartines !
On nous a bourré le mou pendant des années, comme quoi en 732 Charle Martel avait arreté les arabes à moitier, et ben maintenant yen a jusqu’à Lille ! J’me marre, le Pape visite les pays arabes : ça m’frait marrer qu’on lui pique sa mobylette !
Y faut pas dire qu’on fait rien pour les immigrés ! L’autre jour ya un noir qui c’est fait bruler vif dans la rue : En une heure on a fait une quète, pour sa veuve on avait déja ramassé 50 litres ! Jean-Marie l’a dit : "le rascisme, c’est comme les nègres, ça devrait pas exister ! Et si les noirs sentent fort c’est pour que les aveugles les reconnaissent.
Je ne suis pas rasciste, mais regardez ya trop de chinois, apprenez leur le bon trou : qui s’enculent ces gens là ! Et tous ces juifs, vous croyez pas qu’yen a de trop ? Regardez ça ya 1 milliards de chinois, on en parle jamais, ya 6 millions de juifs on en parle tout le temps ! Vous savez pouquoi ya des catholiques ? C’est pour acheter au détail, parceque les juifs achètent qu’en gros."
La grande différence entre George Marchais, et Jean Marie, c’est que George Marchais il est de l’almanach vermot, alors que Jean Marie il est de l’almanach Wermart. Alors les plaisanteries qui courent sur Jean-Marie, comme quoi il aurait du sang étranger … sur son parchoc il en a oui c’est tout. D’ailleurs il l’a dit Jean-Marie : “Juste avant ma mort, j’voudrais être converti en arabe : comme ça ça en fera un de moins !”
[/quote]
ça va bien avec la période actuelle où tout est racisme (cf les déclarations régulières de M. Thuram …). Et sinon, vous n’avez jamais souri aux blagues belges je suppose ?
Moi aussi, olm me fatigue parfois avec certains posts, mais ce n’est pas une raison pour lui sauter sur le poil au moindre truc non (et surtout lui prêter des pensées qu’il n’a surement pas …) ? J’ai un peu l’impression parfois que certains cherchent un prétexte pour l’évincer du forum en montant tout en épingle …
PS : je ne connais pas olm personnellement … Si on arrêtait d’y répondre, d’en parler, et/ou de le provoquer est ce que cela n’irait pas mieux ??