Nouvelle voile PerF CCC de chez Triple Seven ? Au vu de l’allongement et du nombre de cellules j’ai pas l’impression que ce soit une King ?
Source: Fessesbouc.
Nouvelle voile PerF CCC de chez Triple Seven ? Au vu de l’allongement et du nombre de cellules j’ai pas l’impression que ce soit une King ?
Source: Fessesbouc.
“Quand le futur émerge des brumes du présent…”
En tout cas, belles machines !
Celle de gauche on dirait quand même une king non? Par contre celle de droite, c est différent 
Non aucune n’est une King le nombre de cellule n’est clairement pas le même que la King… Il y en a presque le double!!
72 cellules sur la king si on double :affraid:
la coden de chez dudek en a 98 une enzo 2 101
Ben si tu comptes ce qu’il y a entre la plume et l’endroit ou les couleurs changent (fin du blanc et début du vert) sur le modèle bleu et que tu fais la même chose sur une photo de king, t’arrive presque au double.
La densité à l’air moindre au milieu de l’aile, mais s’il y en a un qui a le courage de compter, on doit pas être loin des 120 non?
Alléééé… Vincent, viens nous parler et lâche un peu des infos.
Sur FB ça parle de 150 cellules. Rumeur ou réalité ?
J’ai pas mieux. J’en ai pas des infos. C’est des protos de travail, ils veulent pas s’avancer. Ça ringardise en performances tout ce qui existe et qui s’appelle parapente mais si ça se trouve il faudra complètement changer pour une raison ou pour une autre.
Aaahh… Ben voilà, ça vend du rêve au moins ça… Tu sais le nombre de cellules qu’il y a sur les protos qu’on voit sur la photo?
Non, ils ne veulent pas dire précisément de quelle manière c’est construit. M’enfin les estimations faites par comptage me semblent justes…
j’ai compté jusqu’au millieu de l’envergure (à la louche hein!!!) et j’en étais à 75 donc les 150 paraissent réalistes…
Ca va être facile pour décoler 
Les albatros et les vautours n’ont jamais été bons pour décoller 
Les poulets de basse-cour non plus ! 
J’aime bien les voiles avec une forme ‘pure’ et celle ci est vraiment jolie.
Il y aurait vraiment un gros trou en perf entre une Enzo et ces protos 777 ?
La “rupture technologique” permettant celà serait le nombre de cellule ?
Ca doit fermer fort en tout cas, j’imagine la poutre que ca doit etre !
Tu sais à quel horizon on pourra en savoir plus? Ils veulent la sortir pour la super finale de cette année?
Non, ce sont des protos de travail donc le développement est encore trop long. Si c’est pour l’an prochain ce sera beau mais c’est encore très improbable.
D’acc, c’est toujours bien de voir arriver des alternatives. :ppte:
Bonjour, alors vincent, quelques news de cette ccc? Quelqu un en à vu voler une?