TROCS....

Bonsoir à toutes et tous,

Comme je pense que nos deux sport sont différent certes mais qu’on est tous la pour la même passion pourquoi pas vous en faire profiter…

Donc si certain veulent vivre une compétition planeur et nous tenir compagnie je lui offre une semaine de planeur à définir ensemble…

http://planeur.net/index.php?option=com_adsmanager&page=show_ad&adid=1093&catid=19&Itemid=170

Salut,

je me permets de mettre un lien vers un autre de tes posts un peu plus explicite sur le lieu et la date et sur ce que tu recherches :
http://www.planeur-challes.fr/index.php/les-forums/4-mto-netcoupe-competition-grands-vols-flarm/2586-chf-20-mts-buno.html

sympas comme iniciative................. :pouce:

J’ai une copine qui a fait cette expérience avec son frère qui fait de la compète, qui ne connaissait pas du tout le milieu, et qui s’est éclatée…Elle a même trouvé son copain là-bas ahah. A priori une expérience intéressante, et les vélivoles, c’est pas les pilotes avion raybanisé :stuck_out_tongue:

Mais ça consiste en quoi ?

Tu t’engages à lui faire les récupes avec sa bagnole plus une grosse remorque derrière pendant une semaine et en échange il t’apprend à voler en planeur dans les alpes et il te file tout ses trucs sur le cheminement et sa tactique en compète.

Ce serait pas un truc dans les cordes de Red-Squaw ça ? Hep, les planfaitards, touchez-lui z’en un mot, je crois qu’elle est en camp d’été dans son teepee métalique à roulette là.

C’est super comme plan !
Dommage que je bosse :’(

C’est là qu’est l’os !

Mais bon y’en a des qui bossent moins quoi, des qui eussent bossé, le genre avec son nom dans l’aile et tout le bazar, t’sais des expérimentés qui se trimballent encore bien avec la roulotte au cul.

:affraid: J’suis pas sûr que t’imagines vraiment bien le truc (genre la première rencontre)… :mdr:

:trinq: POB

POB va devenir assistante professionnelle… Pour l’avoir fréquenté à l’Airtour, elle assure grave.

Pfff, cela me fait vraiment envie cet idée de troc mais je suis un peu short en congés…

Oui, enfin … sur l’Airtour, elle a plutôt aggravé son assurance, il me semble … :sors:

Rrrhhhooo, je sais, j’étais là qd le proprio a reçu son coup de fil…

Sinon pour Lionel, c’est vraiment intéressant comme plan je ne seras pas déjà engagé à ces date, tu aurais ton chauffeur.
N’hésite pas à re-proposer ce troc l’année prochaine…

Bonsoir à toutes et toutes,

Voilà j’ appel demain l’heureux gagnant :bravo: :bravo: :bravo:
Vu les réponses on a décidé moi et mon co-pro d’offrir un vol au personnes qui on répondu jusqu’à ce soir par principe car perso on pense qu’on est tous là pour la même choses être en vol…et puis je trouve le principe d’échanges sympa.
Il y auras sans doute d’autres trocs à venir notamment sur 2013…car mes congés d’Aout sont refusé donc championnat annulé…

Si certain d’entre vous passe par Chambéry qu’il n’hésite pas.

Merci à tous et :forum:

http://planeur.net/images/website/edito/edito_08.jpg

Salut Lionel,
bravo pour l’initiative, c’est super sympa ! :pouce:
J’habite au dessus du Versoud, et c’est toujours un régal de voir depuis mon jardin les planeurs traverser Belledonne alors que le vent est trop fort pour nous.
C’est avec grand plaisir que j’échangerai un vol en parapente biplace contre un vol en planeur !