Trofeo Montegrappa 2010

Je glisse ici l’annonce de mes amis de Bassano del Grappa à propos du trophée 2010.
J’y étais l’année dernière et il faut bien dire que ça vaut le coup…toute proportion gardée avec nos gros évènements genre coupe Icare. Pardonnez la traduction un peu…littérale:

L’Aec Montegrappa et le consortium touristique ˝Vivere il Grappa˝ sont près à vous accueillir nombreux du 1 au 5 avril 2010 lors de l’événement européen le plus important de la période de Pâques.
Cette année nous vous proposons de grandes surprises. Outre à la fameuse compétition FAI 2 réservée aux deltaplanes classe 1-5 et aux parapentes, et à la traditionnelle Expo des meilleures marques du secteur, nous avons pensé aux pilotes non compétiteurs en leur organisant un trophée spécial.
Grâce à la générosité de nos sponsors il y aura des prix intéressants pour les vainqueurs.
Vous pourrez également profiter des vols biplaces parapente et du mur d’escalade mobile, pratiquer le nordic walking (la marche nordique), participer aux excursions en mountain bike, et vous restaurer dans les stands gastronomiques en découvrant les produits locaux.
Vous y trouverez également une ample zone pour les passionnés du cerf-volant dans laquelle, en compagnie d’experts, vous pourrez vous essayer à leurs construction.
N’oublions pas la dernière nouveauté: le concours vidéo ouvert à tous. Le comité d’organisation remettra le prix de la plus belle vidéo sur le thème: "Trofeo Montegrappa 2010 ".
Vous trouverez les détails à l’adresse suivante:
http://www.aeroclubmontegrappa.it/index.php?option=com_content&view=category&id=35&Itemid=56

Quelque un d’entre vous y sera? Si besoin de tuyaux n’hésitez pas

Bassano del grappa,j’y ai volé en 2008 , c’est top !

oh que oui :jump: :jump: :jump: :jump:

Une petite localisation ?..

J’y serais avec le team Vosgiens.
Premier vrai entrainement depuis le début de saison.
A+

Bonjour à tous,

Je poste assez rarement depuis quelques temps mais je lis toujours le forum régulièrement.

Je serai à Bassano pour participer à la compétition FAI2. J’ai pas de logement donc si vous avez une bonne adresse (plutôt camping ou dans le style vraiment pas cher), je suis preneur. Je parle pas un mot d’italien donc de préférence un endroit ou ça parle anglais voir encore mieux, français. :mrgreen: (chez l’habitant qui parle que le patois locale, j’aurai du mal ROTFL )

Si vous avez également des traces de vos cross et des conseils à me donner (pièges, conflu, etc), je suis aussi preneur.

Merci et bons vols à tous.

Pour la localisation , j’utilise souvent Paraglidingearth=> déco da Bepi :
http://www.paraglidingearth.com/en-html/index.php?site=9200
pour les traces , j’ai pas ( j’avais un simple vario ),mais j’y ai fait de superbes vols ,c’est le premier contrefort des Dolomites apres la plaine du Veneto .
le plus beau :ppte: avec la Kailash d’un ami = 3h 25 de vol en suivant deux “top gun” Italiens jusqu"a la cima Grappa , puis une longue ballade en plaine dans du +3 maxi , posé a Semonzetto où m’attendait sagement ma moto
que du bonheur a mon petit niveau de vieux debutant
J’ai pas de plan pour l’hebergement car j’etais chez des amis a 75km de là ( Vetriolo ou ça vole aussi)
Bonne decouverte ,Bons vols

Salut Jonathan
il y a un groupe qui va au camping
à priori à 200m de l’attero
je peux te donner le portable de stef
qui s’est occupé de la réservation
il reste une place qui était la mienne,
mais finalement j’ai préférer le plan de Franck
mon num au cas ou
0675049136
a+
Stephane

:pouce: Merci pour les infos!

Je check sur place et vous redis dès que j’ai plus d’infos

Eh ba ça traine pas!!
voici deux liens que vous aviez peut-être déjà vu depuis le site.
http://www.montegrappa.org/php/b_&_b.php

http://www.aeroclubmontegrappa.it/index.php?option=com_content&view=article&id=138:-trofeo-montegrappa-2010-mappe-maps-&catid=35:trofeo-montegrappa-2010&Itemid=56

Sur le second on voit surtout l’air de camping dans la zone attéro.
Pour les B&B s’il y a qqchose qui vous semble intéressant n’hésitez pas à me contactez et pour les moins polyglotes je donne un coup de main volontier.
Tchuus

:bravo: on reconnait bien le coin , moi j’avais posé là où est prévue l’expo , prés du bar je sais pas pourquoi … :grat:

:trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: :trinq: