Trop cool le délire Suisse, j'adooore!!!!
ils sont fous ses suisses !!!
Ca c’est du délire !!
C’est excellent
:mdr: Excellent !
Excellent :pouce: ça me fais :mdr: de voir qu’il y a encore des bons délirs de la sorte…
Belle perf !!
de bons vrai suisses :pouce:
:koi: :koi:
je le crois pas… c’est sympa que des gens arrivent encore a faire des choses gratuites (donner de leur personne pour une idée un peu débile)
étonnant quand on pense au bordel que ça a du être pour organiser un truc pareil…
Et l’homme qui a fait le Mont Blanc et qui a un Jaccuazzi il en pense koa de ce défi là? Moi j’aime bien les Suisses je trouve qu’ils ont beaucoup d’humour puis ils sont pas si normaux que ca…
grandiose !!
:bravo: :pouce:
:pouce:
par contre j’ai montré ça a ma femme elle a pas vu l’interet de la chose !!!
elle n’est pas encore prete pour ce genre de truc :mdr:

et la comparaison avec les dépose en hélico me semble fallacieuse …
un peu comme si je disais que comme des gonzes roulent à 140 de moyenne à monaco que ça me permettrait de justifier rouler à 140 de pointe en ville ROTFL
ben oui ben l’intéret du truc c’est que y’en a pas justement :shock:
et c’est ça qui fait que la démarche est :pouce:
ensuite les hélicos de tourisme au Mont Blanc j’t’y foutrai tout ça dehors moi !!! Rien à battre des bourgeois qui font ça pour se la pêter !!! :grrr:
pis un bon bain après l’ascension ça doit être bien agréable :mdr:
c’est vrai que c’est ca qui est bon !!!
faire un projet avec une grosse organisation tous ça pour rien !!!
ben non, c’est pas pour rien , c’est pour le truc le plus important , se faire plaizzzzzzzzzz
et ça c’est quand meme trop bon !!!
bon apres faud que ca reste dans cette ambiance car le mec qui fait la meme mais avec un helico, ben je trouve plus ça bien !!!

:dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent: :dent:
:bisous: :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: Thierry !!!
tu sais pas à quel point j’ :dent: dans mon p’tain d’bureau là !!! :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
et si en plus ça peut faire plaizzzzzzzzzzzir aux autres alors je dis : BANCO :ppte: :ppte: :ppte:
karma+ Thierry
:pouce: ennorme !!!
en plus ils sont trop croc !!!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça fait rêver !
[mode chauvain on] C’est normal c’est des Suisses !!! [mode chauvain off]
:dent: :pouce:
graou graou… je me ferai bien un petit suisse !
(ps : oui un petit suisse = un yahourt ! quoi ? j’suis po credible ?)
juju ??? y’a du néné pour toi ici !!!
:dent:
[mode orthographe on]
On écrit “Chauvin” ! 
[mode orthographe off]
Bon sinon, encore heureux qu’on peut faire des trucs gratuits et à première vue inutile juste pour se faire plaisir… sinon on ferait pas la coupe Icare par exemple… où même tout simplement du parapente ! 
Vive le chocolat, les Suisses (Juju) et le :ppte:
http://cache02-music02.myspacecdn.com/10/std_ec3b8be7d6297216c3714c9325b558eb.mp3
et et le :forum: aussi!!!