Moi j’ai pas vu l’autre post sur les dieux du stade.
Mais je me permet de répondre à cet affront. Perso moi le fourm m’a permis de me faire des potes sur Gre et même ailleurs. Pour moi c’est juste un endroit où on se retrouve tous pour raconter nos expériences, nos rêves, proposer nos idées de sorties, de jeu pour s’éclater etc…
Ce forum est en effet “de parapente” mais les parapentistes sont avant tout des gens et parler à longueur de journée de parapente ca va bien mais quand ca vole pas ca énerve !!!
Alors pourquoi pas se faire un forum où on parle de tout et où on devient plus des parapentistes mais des amis…pour moi c’est ce qu’il se passent.
Plus le forum évolue, plus les personnes les plus actives se connaissent et s’apprécient (enfin ca c’est à chacun de voir midi à sa porte) donc ont envie de partager plein de choses en plus, que le parapente.
Le forum est un moyen facile est gratuit de pouvoir communiquer avec tout le monde en même temps. Cette année en plus les Tire-clous s’agrandissent et les membres sont surmotivés pour bouger, alors le club n’a d’autre solution que de proposer des sorties pour ses membres, or cela se fait sur le fourm.
Voila donc ma conclusion, si les inscrits de ce forum ne s’y sente pas bien alors rien ne les retient. Comme l’a justement dit Man’s, ce forum est extrêmement bien organisé pour pouvoir ne lire que les messages qui nous intéressent, alors faites comme nous, faites le tri et ne nous empêché pas de nous amuser, parce que rien de tel qu’un bon fou rire devant son PC pour égayer une journée de boulot !!!
Merci piwi :bisous: