tu me passe tes lunettes !!!
sérieux si c’est pas truqué, c’est fort !
En plus c’est surjoué avec le style ‘la classe’ :mdr: trop fort !
le truc c’est qu’il y a un fil et que les scenes sont montees a l’envers vous en pensez quoi vous ? c’est quand meme trop bon !! le plan de la voiture terrible !!
pareil y a un fil et c’est monté a l 'envers c’est clair
:affraid:
ouff tu me rassure , :grat: me disait bien qu’il y avait un truc louche ,…Sinon tu fini borgne, des deux noeinoeils :clown:
si il y a un fil et c’est monté à l’envers, ils sont très très fort !!! La scène en skate, avec un fil, je veux bien mais quand même… Qui tire le fil ? Une troisième personne hors cadre ? Comment font-ils pour que ça arrive pile dans les mains de l’autre ? Même avec la voiture, j’arrive pas à m’imaginer la scène à l’envers… Si c’est le truc, ça reste quand même chapeau !
Il y a peut-etre un truc, mais c’est surement pas un fil et un montage à l’envers !
Regardez bien la trajectoire et les mouvements des lunettes, elles ne serait pas comme ca si c’était un fil qui les tiraient… de plus, la scene du skateboard serait quasi irréalisable !
Amhà, il n’y a pas de truc, seulement beaucoup, beaucoup beaucoup de temps passé (et des montures tres souples !)
…
string ça veut bien dire fil en anglais chez moi
t’es sûr ? :roll:
bien jouer man’s !!! karma+ mais tu connaissait deja non ? j’avais deja trouver deux trois astuces sur le web franchement t’aurait pu nous faire secher un moment :bravo:
Oui, je connaissais et je m’étais aperçu que la video suivante dans youtube donnait la solution !
J’ai essayé de vous faire un peu marcher mais j’ai craqué ! 
:bravo: :bravo:
C’est quand même bien fait !
on aurais pu chercher un moment vu le temps dehors !!! :fume:
En tout cas joli montage :bravo: