Je me demandais presque si c’était un sketch, mais non… Oh et le gars avec son tshirt ‘DTC’, j’arrive presque pas à comprendre, et à mon avis, son maître spirituel, c’est JeanClaude :mdr:
http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-5981667662426518027
Tuning or not tuning
ouais , quand meme !
Et bé, ça fait peur?
Mais pour moi ce fût une illumination. Comme le grand maître piwi l?a dit, je vais virer mon secours dorsal.
A la place je vais mettre un bon subwoofer, dans les deux poches pour mousses latérales je vais mettre deux tweeters qui dépotent. Pis je vais aussi me prendre un cockpit que je vais équiper d?une bonne batterie et d?un ampli.
Le tout connecté au vario, du bonheur.
140 dB dans du +7 intégré je vais fumer tous les autres parapentes :pouce:
ben comme, ça ceux qui volent avec toi n’auront plus besoin de vario, 140 db devrait sufir pour avertir ceux qui sont a proximité :mdr:
Tout est dans la basse !!!
Euhh… Sinon tu m’en voudras pas mais j’ai pas regardé jusqu’au bout…

Ben le pire c’est que ce genre de gars a toujours une jolie miss avec lui bon je pense que les QI s’accordent mais bon :mrgreen:
A chacun sa passion hein ! Mais bon on fait un peu moins de bruit quand même…quoique :mdr:
ah ouais… pas d’autre mot
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
En fait, comme fasciné devant cette vidéo, j’ai regardé en entier.
A la fin, on entend un peu le générique de streap-tease, une émission belge qui passe sur la 3 dont le principe est de faire des reportages sur la société, mais sans aucun commentaire… c’est en général assez efficace, ce reportage en est la preuve.
C’est bien la preuve du désoeuvrement dans le Nord… …pourtant, même là-bas, ca vole !!!
Oui parfaitement d’accord avec Man’s, Striptease déshabille souvent les gens du Nord mais pas que :prof:
Une émission qu’elle est :pouce: je trouve…
je me leve et je confirme :prof: les gens du nord tout le monde avait reconnu et surtout moi ; vous avais remarqué le gros rassemblement de kéké avec accent inimitable ca c’est du teroire mi j’vous l’dit bordel :shock:
normalement y sont gentils !! aussi bête que les Belges mais gentils (
spécial FlyingBen) :mrgreen:
eeeeeuuuuh attention j’ai de la famille en belgique le pays dela vraie :trinq:
Tssssssss !
Je suis belge, je ne suis bête que pour ceux qui n’ont pas l’intelligence de me comprendre, je suis gentil avec ceux qui sont sympas et je te pisse amicalement à la raie à 20m sans les mains et sans toucher les bords.
- Qu’o qui t’arrive à tyzote, te n’a eune gueule toute abimée !
- Ch’est m’femme qui m’avot mis eun coup d’gigot dans m’gueule… Ch’étot hier, m’femme elle étot lô en minijupe, et é s’pinche dans l’congélateur pour prinde quequecosse. Alors myzote ch’sais pô c’qui m’ô pris, j’onno pô pu résister et vlà ti pô que j’l’ô prise par derriere… é gueulot, é gueulot comme une vaque, alors myzote j’continuô toudis eud plus belle. Et pis elle attrape eun gigot congelé et vlà ti pô que cteu folle dingue là, é m’colle un coup sur m’gueule avec.
- Bah brun alors, elle aime pô l’sexe eut’femme ?
- Si mains pô à Auchan…
Dans le genre j’ai une bagnole donc je deviens débile, matez donc les rassemblements de Jackys au Maroc :
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5107653974746566254
http://video.google.com/googleplayer.swf?docid=-5107653974746566254
Moins meurtrier et plus marrrant, le burn’ marocain (spécial dédicace pour un grand absent, le tartreux) :
http://www.youtube.com/v/FkGtvXsDPko&mode=related&search=
Mich’, ça devrait te plaire.
:affraid: y’en a un qui meurt à 2min49s
Y’en a pas qu’un et pas qu’à 2min49S.
J’ai un petit faible pour celui qui filme, le buste passant par la fenêtre arrière gauche. Les autres ils sont simplement débiles d’aller voir ce genre de truc et surtout de le regarder de si près, l’autre là dans la bagnole, à filmer sa propre mort, lui il est débile et con.
Un jour y a l’Piwi qu’a essayé de me convaincre que la vitesse ne tuait pas … mouahahahah … la connerie non plus, mais bon ça y contribue grandement, quoi.
Ps: le premier mort dans le public c’est à 00:54 et le premier qui a bien failli y rester c’est à 00:28
mouaif, le gars qui se fait exploser en morceau sous l’impact, je trouve pas ça super tripant…
c’est clair que c’est la connerie qui tue …
à 50 avec le même niveau de “maîtrise” … y aurait à peu prés autant de morts …
alors qu’on nous fasse pas chier sur les routes où on est montré en tant que criminel pake le radar nous flash à 91 au lieu des 90 km/h mais où les camions peuvent rouler à moins d’un mêtre de toi à 90 km/h en tout impunité :tomate: