Pour percer une balle de golf correctement et faire des beaux congés aux orifices afin ne pas abîmer les drisses, il faut un tour et savoir s’en servir. A tout hasard, der pour percer les balles des parapotes.
Pour les amateurs de “light” à tout crin, il y a la balle de ping-pong mais la fiabilité me semble discutable, surtout après perçage, outre qu’arrondir les bords des trous doit procurer les joies d’un artisanat raffiné. :mrgreen:
La balle de tennis n’a pas beaucoup plus d’avenir et la balle de Vickers 12,7mm est trop petite, mais l’étui de cartouche n’est pas mal. C’est l’approvisionnement qui pose problème. :sors:
[quote]Il m’est arrivé une fois une réouverture violente qui m’a arraché la commande des mains et qui l’a expédiée directement dans les élévateurs avant que tout le bazar ait le temps de se retendre…
[/quote]
Je subodore une tenue de la poignée en tour de frein, n’imaginant pas que notre cher Surfair pratique la prise en poignée de chiottes. Ce genre d’incident me conforte dans l’habitude d’une prise en dragonne.
8,5 ! Ce sont des petites menottes de fille !.. :mrgreen: Moi j’ai des battoirs de 10,5 à jouer au jokari sans raquette, à coller des fessées somptueuses aux soumis, à renfougner les fissures et à broyer les mains des téméraires qui me défient au bras de fer, bref des paluches pas tout à fait du genre petite nana sexy et délicate… passer ça dans des poignées XXL avec des moufles Makalu, ce n’est pas gagné.
L’avenir me semble appartenir à des poignées amovibles : on mettrait des poignées larges pour voler avec des gros gants, des poignées petites pour faire du gonflage et des poignées à boule ou à barrette pour voler précis.
Mme POB, cerveau-choc, a déjà en tête un dessin de l’émérillon qui permettrait un échange facile et sûr.
Comme dirait notre cher Snoopy :
[quote]Ne perdez pas de vue que je suis probablement géniale. :sors:
[/quote]
Ugh !

En plus si tu mets des pattes de lapin tu trouves tous les thermiques du coin :dent: sans faire une seule fermeture ! :vrac:
)