Hello à tous,
Comment faite vous pour rester twisté sans avoir à forcer pour tenir?
Merci
Twist
Je sais pas si quelqu’un ici fait des manoeuvres twistées.
Moi j’ai jamais essayé, à part sur la balançoire de mon voisin, et c’était désagréable alors j’ai décidé de continuer à voler non twisté tant que je ne passe pas toutes les manoeuvres.
Si Si J’en vois qui juste aprés avoir décollé se retourne en se twistant sur 180° pour faire coucou au déco … entres autres … cela à l’air facile, vu du sol …
Ca ,oui,ça se fait bien mais tenir comme ça sans contrer le retour pour pouvoir utiliser ses commandes,c’est plus compliqué… 
A chaques fois,ça me sort .
C’est pour ça qu’il font ça en compétition, justement parce que c’est difficile !
:grat: y a pas un mec qui est mort comme ça ? il faisait le guignol en sortie de déco : twist, coucou, fermeture … et puis plus rien
Faut twister un peu plus qu’un demi-tour et bloquer la rotation en tenant l’élévateur du dessus avec l’avant-bras le plus haut possible. Clairement plus facile à dire qu’à faire.
Pour piwaille:
C’est sur qu’il faut pas être très fin pour faire ça en sortie de déco,oui,il y a bien eu un mort.
Pour Benoit :merci,je vais tester ce w end. 
Tu as déjà tenté un tumbling comme ça?
Si oui, ça fait comment les 1ères fois?
Merci Benoit pour le conseil,testé hier,au top!!
Merci Benoit pour le conseil,testé hier,au top!!
Sur quelle figure?
Une modeste Sat :canape: .
J’envoie pas encore aussi fort que vous.
Ouais, enfin même sur une SAT j’ai jamais essayé ça.
Ouais, enfin même sur une SAT j’ai jamais essayé ça.
Pareil. J’ai testé sur un pov’ 360 même pas face et j’étais pas a l’aise !
Alors je dis bravo ! Faudrait me dire où vous avez acheté vos paires de coroñes :mrgreen:
Par contre,je m’y suis pris à 3 fois,pour tester l’entrée(pas les même sensations du tout) mais c’est vrai que ça le fait c’est top.A revoir et à bosser.
même le vol tout simple en étant twisté est magique.
Pour tenir,j’ai fait comme a dit Benoit,un peu plus qu’un demi tour et j’ai un peu plus de sellette d’un coté.