U-turn Emotion, Aerodyne Joy, Sol Prymus3

Bonjour,
Je désire investir dans mon 1er matériel et j’aimerai votre avis sur ces 3 voiles.

Merci.

Salut,

J’ai volé pendant 2 bonnes années avec une prymus², je suppose que la 3 c’est la même, mais en mieux ! C’est une voile qui est très maniable avec des bonnes perfs pour la catégorie, j’ai eu l’occasion de faire un smiv et super agréable de faire les wings, et toutes les autres manœuvres. Plus agréables à piloter que certaines 1/2 :grat: !

:coucou:

Salut,
merci Raphy pour l’info.

Salut collègue débutant,
Je suis comme toi,je vais m’acheter mon premier matériel cet été lors de mon passage en France.
On m’a conseillé la Géo 2 de chez Ozone.Bonne perf et facilité +++
En plus ,elle est légère.
Je commande la Géo 2 avec la sellette Kuik07 et un parachute ultralight. :vol:
Du matériel léger,très peu encombrant pour les ascensions d’ici et les voyages dans les alentours(NZ ou OZ) ou chez vous !!! :dent: :soleil:

Salut tout le monde !

Je suis dans le même cas que Neboldri et Downunder, je vais pas tarder à acheter du matos, et la Joy m’intéresse… est ce que quelqu’un là déjà testée ?

Bien voila, j’ai commandé la prymus3, réception fin mai. :dent:

très bon choix a mon avis :pouce:

un copain vient d 'acheter la joy en premiere voile, belle voile , a classer dans les dhv 1/2 les plus vives d apres les differents echos, a mettre dans les mains d 'un pilote plutot doué donc…

Zob alors j’avais vu qu’elle était pour les pilotes souhaitant une DHV1 qui permette d’évoluer tout en proposant une bonne sécurité passive… Va falloir changer de choix ou prendre beaucoup de précautions, comme commencer en conditions calmes…

ya gourance dans ce que j ai ecris sorry a classer dans les dhv 1 les plus vives pas dhv 1/2, elle est proche d’une 1/2 en fait :canape:

[quote]ya gourance dans ce que j ai ecris sorry a classer dans les dhv 1 les plus vives pas dhv 1/2, elle est proche d’une 1/2 en fait canapé
[/quote]
Allright, ça me rassure :wink: