U3-X j'en suis tombé de ma chaise

l’avenir de l’homme ? être un gros Geek fainéant :bang:

http://www.youtube.com/watch_popup?v=cuIJRsAuCHQ

Boah, t’en fais pas : dans le genre, y avait déjà le segway* qui devait tout révolutionner il y a 10 ans, et on est encore sur nos deux pieds ou à vélo

• : d’ailleurs, allez voir sur le lien ce qui est arrivé au nouveau propriétaire de la marque : c’est assez, euh… ironique !

Pour le proprio de segway j’en avais entendu parler de sa mort avec un segway :bang:

pour asimo le robot, je pense qu’il risque de faire de l’ombre lors des championnats de parapente, il parait qu’avec sa vue thermobionique il localise les pompes :bu:

Ca, c’est du vibro XXL !

On dit merci qui? pour ce moment de poésie délicate? :twisted:

J’ai testé le Segway, c’est bluffant !

Une fois passé les premiers moments d’adaptation, ça se pilote intuitivement. Il suffit de vouloir aller dans une direction pour que l’engin y aille.

Le pdg de Segway voulait donc se suicider :affraid: :affraid:

Ah bin j’ai vu des touristes monter en segway jusqu’au mémorial au dessus de la Bastille au printemps dernier. Bin ils avaient l’air malins sur leurs engins. Je préfère mille fois mon vtt qui monte plus vite, freine mieux, passe partout, et qui ne nécessite pas de couteuses batteries électriques. M’enfin mon frangin m’a dit que c’était marrant à piloter alors bon.
Pour le U3X je serais intéressé de connaitre le bilan énergétique de sa fabrication, son autonomie et sa fiabilité, car avec des roues comme ça je doute que l’on puisse rouler sur autre chose que de la moquette ou du parquet bien propre.
En revanche pour des personnes paralysées du bas du corps et par conséquent incapable de marcher, ca me semble effectivement beaucoup plus maniable que des lourds fauteuils roulants et donc assez intéressant. C’est un beau gadget pour handicapés moteurs quoi. :smiley: :smiley:

[quote=“Theo,post:7,topic:33861”]
ce n’est pas du tout prévu pour des handicapés (si ce n’est mental)
puisqu’il faut partir d’une position de bout pour s’y assoir

:+1:
Le jour où je serais obligé de m’installer loin d’un site de parapente je crois que j’achèterais un segway tout terrain à la place. C’est vraiment une chouette sensation de glisse (une fois qu’on a trouvé comment le débrider parce qu’à la location pour les visites touristiques ils te le brident en mode ville 0-10 km/h et là c’est juste frustrant).