Hi,
Au rayon essais hivernaux genre U3 et commentaires qui vont avec
j’ai essayé une u3 c’est magique
Oulahlahhh !!! Tant que ça reste en forme, probable
(je parle pour moi)
le fossé entre une dhv2 et ca n’est pas enorme
Franchement, un peu “chocolat” quand même de lire ça comme ça :-). Perso j’oserais pas trop le dire commme ça ! Peut-être du devrais attendre le mois de Mai et aller l’essayer du côté de St André et de Chamonix (suggestion), pour affiner ? [joke]
me tarde de voler sous ca un jour
En tant que parigot, si c’est pour rester en plaine ==> no problemo.
Mais si c’est pour aller me faire tarter aux beaux jours en montagne, c’est :diable: une autre histoire.
en l’air un collegue volé sous ma trango
Piégeux pour les nerfs, ça, comme :grrr: “double-test”… Pourquoi se faire mal ? :x Pourquoi tant de laine ? :bang: :evil:
Je suis sous Trango 1.0.0.0
depuis > 4 ans, je dois changer cet hiver mais perso je vole pas assez en nombre d’heures pour aller me coller là-dessous. Ceci dit, je suis peut-être pas très joueur :canape: non plus (???).
je l’ai mi minable en thermique, cote a cote.
Evidemment c’est tentant… Humain.
vitesse bref un autre monde
On est d’accord :-): “un autre monde”. Quand même (…)
Gaffe quand même à (peut-être) pas trop banaliser ce genre de jouet ni les essais qui vont avec (??).
Un unique et simple essai, c’est sympa. Mais bon. Là… même si c’est du therm à +4 (d’ailleurs pas mal pour :pouce: la saison !)… ça reste quand même des conditions de décembre…
Alors bon… :roll:
Fantasmes hors saison: :bu:
----------------------->
Maintenant si M’sieur Gibus ou XYZ veulent bien me faire 2 voiles pour le prix d’une :grat: …
ch’uis prêt à voler :
- en plaine sous la U3
- en montagne sous la Trialp.
Ou encore:
- en plaine sous l’Ice Peak,
- en montagne sous l’Artik
etc.
Honnête, non ?

a plouche
olive m