uberisation

[quote=“piwaille,post:79,topic:58095”]

rien qu’avec ces 3 seuls activités tu en est à 90€/jour soit 1800€/mois

[quote]
https://youtu.be/-EQQC2zlD5o

J’espère qu’à postiori tu avoues avoir écris cela sous l’emprise d’alcool ou de stupéfiants, car si ce n’est pas le cas, tu me fait peur !
A moins qu’un jeune enfant de ton entourage a écris ceci avec ton compte :canape:

on peut peut être commencer petit pour monsieur tout le monde (moi y compris). S’il faut viser ça, le choc risque d’être un peu trop grand :mdr:

Et c’est un vieil aigri qui a utilisé le tien ?

ton opinion sur les miennes, tu te doutes ou elle va…sinon, toi c’est quoi ton ideal de vie?

allez, histoire que tu ne sois pas venu pour rien. On ecrit : A moins qu’un jeune enfant de ton entourage ait écrit ceci avec ton compte

abolition du capitalisme? super idée,
je rajouterai:
-extinction du paupérisme (ah non ça c’est déjà fait depuis Napoléon barbichette)
-interdiction des avalanches
-abolition de la foudre
-obligation que le vent soit face au déco

Et sinon tu la fais respecter comment ton abolition? Goulag, camp de travail, révolution culturelle, tout le monde dans la rizière?

Moi contre mon frère, moi et mon frère contre mon cousin, la famille contre les voisins, nous et les voisins contre le village d’à côté, toute la vallée contre la vallée derrière la montagne, etc etc. c’est ça la réalité du monde depuis toujours alors ouvrez les yeux et arrêtez de délirer.
quoique à petite dose c’est distrayant de vous lire.

ca n’est pas reciproque…je vais arreter de te nourrir, tu n’es que du vent

[edit]

ce qui me desole, ca n’est pas que vous ne soyez pas en accord avec mes positions, c’est votre droit et je le respecte, ce qui me navre, c’est l’acharnement, la moquerie, le dedain que vous (Limonade et toi) pouvez avoir pour vos interlocuteurs et detracteurs.
Je ne pense pas avoir ete humiliant envers vous (sauf provocation appuyee et repetitive de votre part peut-etre), j’attend a minima le meme respect.

C’est peut-etre trop demander mais c’est la base du vivre ensemble

C’est vrais qu’ils sont trop bruyant et que c’est gênant.
Mais que ça t’empêche pas de t’exprimer.
T’as lu ma signature ? Je pense que c’est d’actualité.

Certes, et il y a aussi eu un peu de chance qui a aidé dans mon cas.
Ceci dit il est clair pour moi que la première étape réalisable facilement serait déjà de se débarrasser de sa télé :wink:

[quote]C’est peut-etre trop demander mais c’est la base du vivre ensemble
[/quote]
ah mais je n’ai pas du tout envie de “vivre ensemble” avec des gens qui veulent remettre en cause mon mode de vie au profit d’élucubrations fumeuses…

non, ce n’est pas la réalité du monde, mais c’est sans-aucun doute la réalité de certains (trop nombreux) ariègeois, doryphores, gascons et autres paysans attardés et bas de plafond dont certains ici sont fiers de revendiquer une soi-disant culture.

laisse tomber willow16 …

C’est fait http://www.parapentiste.info/forum/autres-discussions/pour-ne-pas-claquer-la-porte-t42303.0.html;topicseen

et voilà, encore un de moins! Après Mathieu et Akira, Piment et willow16. A qui le tour? :?

Un conseil à ceux qui s’énervent et veulent quitter le forum, on peut aussi juste arrêter de le consulter qqs temps ça fonctionne bien!

(remarque: avec le système de karmas attribué aux posts, Piment se serait pris une volée de bois vert avec ses réponses à la limite du respect et willow16 serait resté je pense…)

oulala une volée de bois vert avec des karmas? je frémis de ce à quoi j’ai échappé…
:smiley:

Comment ça? C’est la faute à M@thieu si Akira est parti? Grrrr vil M@thieu!

Cherche pas, je crois que smf ne propose pas l’option de karmatiser les posts.
gaffe à pas te fabriciser :bisous: à vous 2.

On peut surtout arrêter de consulter “la vie de la cité”, c’est LA que se forment les polémiques auxquelles certains ne résistent pas.
[remarque, ça fait longtemps que je dis que je devrais arrêter de lire les commentaires des journaux en-ligne, que c’est pas bon pour mon ulcère, mais j’y arrive pô…]

D’ailleurs, ça serait pas mal s’il y avait moyen de lister des forums/fils qu’on souhaite “ignorer” quand on clique sur “Messages non lus depuis votre dernière visite.”…
[perso, par exemple, les petites annonces j’en ai rien à fiche dans ma vie de tous les jours]

tu t’en fous probablement mais t’aurais vu que tu n’étais pas dans le ton qui convient à un forum. (Après tu sais comme moi qu’on ne peut rien faire d’un élève qui se fout d’avoir des mauvaises notes…)

Et en plus tu n’étais même pas dans la vérité (quand tu dis par exemple sur un ton hautain qu’on a pas le choix que de rester dans le capitalisme, c’est faux, le capitalisme est un système parmi d’autre qui a été choisi, il y a des lois qui permettent de plus ou moins le réguler, etc…)

Mais comment veux tu que je réponde à ce genres d’idées ?
Comment veux tu que l’on répondent à tés théories sur le complot ?

Le pire c’est que tu utilises toi-même tous les bienfaits et méfaits du capitalisme.
En quoi es tu meilleur ?
Tu crois que les mecs qui votent pas dans le même sens que toi ils sont pour le cancer et pour les catastrophes naturelles ?
Tu vis comme nous, tu utilises l’avion comme nous, tu utilises les produits chinois comme nous etc…

la notation des posts c’est pas mon idée à la base, moi je proposais un truc bcp plus radical :slight_smile: Et je suis définitivement pour… euh… contre (euh non… enfin je m’en fous en fait) la légalisation des VNH en compet’

Ah mais c’est sûr qu’on peut vivre ailleurs que dans le capitalisme, tu peux rejoindre l’un des paradis où il n’a pas cours si ça te chante mais ne viens pas me dire que c’est mieux pour moi.