UCROSS TAILLE L

Bonjour, je vole beaucoup plus sous mon Usport que sous l’ucross, et en plus j’ai perdu 8 kilos et pas envie de prendre 10 kilos de lest.
C’est pourquoi je propose à la vente l’ucross Taille L, qui dors chez moi.

Prix plus qu’attractif :wink: 1200 euros
La voile à 30 heures de vol de l’année dernière, pas volée cette année.
Equipée de trims (uniquement), couleur grise , virgule verte, bord de fuite vert.
VNH, quelques différence avec l’usport homologuée :mrgreen:

Merci de me contacter par mail

http://www.aircross.eu/forum/download/file.php?id=200

:soleil: up

Personne a ce prix la ?

:speedy:

Toujours pas vendu , c est le temps automnale qui vous rend frileux,

:averse:

Voile neuve

DISPO A L ESSAI SUR ANNECY ET OU GRAND BORNAND

CE WEEK END DU 11 , 12 , 13 , 14, 15 AOUT

NOUVEAU PRIX 1000 EUROS POUR UNE VOILE QUI A A PEINE 30 H DE VOLS

:coucou:

A ce prix la tu flingues le marcher !!!
Je serais obligé de donner de l’argent le jour où je voudrais me séparer de la mienne (bon c’est pas pour demain non plus). :clown:

Bonne vente, il y aura bien quelqu’un qui cherche une C perfo, rassurante, facile à comprendre, agile et super béton dans le gros.

Si moi !
Je suis dans le meme cas
J’ai une astral 6 de 2011. 30 h de vol
Ptv 100 130 et vole avec du lest
Si potentiel acheteur pour mon astral je serais preneur

Non je ne peux pas dire que je flingue le marche, la voile à servie pour les test de la VH. Je l ai acheté à gibus car c était sa voile. Équipée de trims je n ai même pas les élévateurs d origine. Les réglages sont aux millimètres .
Enfin je l ai eu à un très bon prix et je voulais en faire profiter quelq un mais cela ne se bouscule pas au portillons, tant pis !
Pour le moment je me suis refusé à la vendre au personne qui ne comprennent pas le mot “trims” par principe. Heureusement j ai un acheteur dont j attends des nouvelles pour ce week-end end…
Je vous tiens au courant

Moi, … tout ce que j’y connais en trim, c’est dans le boulot. Ca trim trop, tellement que j’ai du mal à voler ! :stuck_out_tongue:

VENDUE. :coucou: