Ultralite 23

Allez zou, c’est décidé je passe à la taille en dessous ( 16 m2 ) version speed Flying, je vends donc mon Ultralite 23.

Elle est de mai 2007, elle a 15 vols ( ploufs du matin ou du soir de St hil, de la dent et un du dome des Ecrins ).
Elle est comme neuve et le prix absolument dingue sera de 1 650 € !!! Voui voui !

Je brûle des cierges pour que personne ne te l’achète avant que je finisse d’être ruiné.
Je rêve d’aile toutes le nuits.

Bon, solde d’hiver !
Le nouveau prix est de 1 580 € !

Faut être dingue pour vendre une voile pareille! Surtout pour acheter un bout de chiffon de 16 m.
A se demander s’il y pas là un manque de goût .

Moi , même une epaule en vrac et sans savoir quand je vais revoler , je ne vends pas ma 25 m2 bien qu’ayant perdu 3 kg.
Je ne sais pas si c’est lui rendre service que de la lui acheter.
Enfin , pour 1580 euros vous pouvez vous offrir du rêve!

Et ben si c’est pas vendeur ça!!! :ppte:
En tout cas en voyant ça, j’imagine que la spiruline ça doit vraiment mais vraiment être bien.

:coucou:
Une dernière baisse avant l’hiver : 1 525 €

:coucou:
Allez, l’hibernation est bientôt finie ! :soleil:
l’Ultralite reste l’une des voiles montagne la plus légère et performante du marché :ppte:

Je confirme !

Je possède une Ultralite 23 et pour les vols rando ou montagne, il n’y a tout simplement, d’après moi, rien de mieux sur le marché !
Un vrai petit vélo qui décolle à tous les coups, qui se pilote sans problème en toute sécurité, qui est super-résistant aux turbulences et qui donne beaucoup de plaisir à son heureux pilote.
Les 4 amis paralpinistes avec qui je vais régulièrement voler en moyenne ou en haute montagne en possèdent tous une…

Bon je ne vais peut-être pas en acheter une 2°, juste pour faire plaisir à Gilles, mais à ce prix-là un pilote montagnard ne regrettera pas son achat !!!

A+ Marc Lassalle

pfff, moi ça me va, mais je peux pas suivre :?

a moins que quelqu’un me reprenne ma mojo :canape:

gilles … si c’est la plus performante … faut la garder !!!

belle mode !!! et combien de vols par an qui motivent une spiruline ?

Je la garderai bien…et ce n’est pas une Spiruline que je veux acheter :stuck_out_tongue:
Mais je veux la changer pour avoir une 16 (ou une 14) qui peut avoir un usage montagne ET vol dans du vent soutenu !

Je ne retrouverai certes pas les qualités de l’Ultralite mais j’aurai, je l’espère, une voile plus “passe partout”.

Et puis bon, ma pôv dame, les temps sont durs ! Plus les moyens d’entretenir plusieurs “compagnes” :mrgreen:

salut a tous j,ai une ultra 25 pour les voles montagne super voile mais pas rapide ! mais j,ai aussi une spiruline 18 et finalement c tellement dingue de voler en spiruline que je n,utilise plus que cette petite bete … mais je garde la 25 par nostalgie des superb voles que j,ai pu faire avec… salut bons vols en mini

MG

si tu veux gilles j ai une 18m à vendre très rapide !!!

avec ton poids … ( non je ne dis pas que tu es gros !!! ) elle volera tres vite … tres legère, gonflage d’enfer, prix sacrifié …

Heu…suis pas sur que ta M…y soit le type de voile que je recherche :smiley:

vais t’en f… avec ma M… non mais :mdr:

bonne chance pour la vente de cette bonne voile !!! je l’aurai bien pris mais je suis très surtoilé :ppte:

c’est le genre de truc qui pourais m’intéresser, mais faut que je vende ma rush avant :canape:

Bon , et maintenant pour le printemps ,s’il arrive un jour et si ça veut bien s’arrêter de neiger!

c’est combien pour l’ultralite?