Voilà, ca y est, il y a un an jour pour jour, je fesais mon stage initiation…
365 jours, 51 vols, 55 heures, 780 kilomètres et 2 voiles plus tard, je tenais à dire que jamais je ne lâcherai le parapente. :bisous:
Merci à Damien, Jéjé et Jive pour m’avoir appris tant de choses… :pouce: :pouce:
Tout reste encore à faire! :dent:
Vive le parapente, vive le cross. :speedy:
Un an après mon stage...
Et ben t’as pas trainé !!! Tout ca en un an chapeau !!! :pouce: :bravo:
Ah ben dit donc, je suis battu dans les grandes largeurs :pouce:
:bravo: :bravo: :bravo:
C’est vrai que ça fait pas tout à fait un an pour moi, mais 340 jours. Il me reste donc 20 jours pour faire environ 700 km (je pars tout de suite :speedy: ). (par contre au nombre de ploufs : + de 150 je tiens la corde).
au plaisir de te voir un de ces jours :ppte: :ppte:
non, pas tout à fait, tu as 64 messages de plus qu’aurélien au forum :dent:
ceci dit, chaqu’un a son rythme et l’essentiel est de se faire plaisir!!! :ppte:
vive le parapente, bravo pour vos 1 an!!! ça se fete! 
Ouaouh ! Tu n’as pas chômé !!
:bravo: :bravo:
Je vais être jaloux 
En un peu plus de 2 ans, à peine 100 vols, seulement 2 cross de moins de 20 bornes :? (Merci les ploufs parisiens :mrgreen: ) mais 2 voiles aussi 
:pouce: :pouce: :pouce:
Continue bien 
Bravo pour ta progression ! :pouce:
Et c’est clair qu’avec la Semnoz team, tu as été à bonne école ! 
:koi: hé bé, tu fais pas dans la 1/2 mesure
:bravo: :bravo: :bravo: mais surtout reste prudent :bisous:
Bravo, tu fais des bornes mais tu fais aussi marcher le commerce.
En coût/km pour toi le parapente doit revenir plus cher qu’une bagnole :mrgreen: :tomate: :sors:
Evidemment, au niveau plaisir y’a pas photo…
D’ailleurs en parlant de photos, t’as des preuves ? :mrgreen: bon ce coup là :sors:
Perso je me demande bien où j’en serai dans un an dans les sapins peut être et alors je pense que je ferai pas de post
Continue comme ça, t’iras loin comme disait ma grand mère (en tout cas c’est tout le mal qu’on te souhaite)
il a fait son 1er stage dans les alpes et le 2ieme dans les pyrenees c’est pour ca les 780 km ?? :mrgreen:
le tout acompagné de 2 branchages qui ont pulvérisé ses voiles ? :mrgreen:
:sors:
putain, jaloux que je suis …
mon bilan de 1 an : 18 vols, dont 4 solo et environ 2h de vol.
que j’aimerai avoir plus de temps pour :ppte:
peut etre l’année prochaine si tout va bien dans mes chti projets :jump:
:pouce:
chapeau les gars!
Vous voulez rire???
(ben ouai vaut mieux en rire…)
Je vous bats TOUS à plates courtures!!!
:mdr: :mdr: :mdr: .
.
.
.
.
3 ans…
.
.
.
.
2 voiles…
.
.
.
.
4 chevilles…
.
.
.
.
.
…et 28 vols!!!
ROTFL
…mais bon je désespère pas…(enfin si un ptit peu des fois…mais je m’accroche!!!)
:koi: mais tu sais parfois il vaut mieux ne pas trop s’accrocher…
28 vols et 4 chevilles :grat: :affraid:
Tu devrais essayer avec deux c’est beaucoup plus facile, tu t’emmêlerais peut-être un peu moins :grat: :mdr:
:bisous:
…ouai mais pas toutes à cause du parapente…

dès que tu te sentira prête, je veux bien faire un brin de gonflage par chez toi et qui sait p’t’être même un ti vol ensemble speedy :bisous:
Perds pas espoir et accroche toi :pouce:
:bisous:
Merci Blue!!!
Heureusement que je sais ce que je veux et que j’ai l’habitude de me bagarrer pour avoir ce que je veux et faire ce que je veux (certes pas aussi aisément que la moyenne mais bon je ne suis pas dans la moyenne…)…et heureusement que j’ai des amis et un cheri qui me soutiennent quand j’arrive à avoir une baisse de motiv’ (hey voui ça arrive…)
et j’espere bien trouver des solutions pour surmonter ce ptit détail de train d’atterrissage pas très grave mais relativement chiant…
:pouce:
…et vous plummer tous!!! 
Rhâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa