Un article complet sur le cross par Luc Armant dans le dernier parapente mag

tout est dans le titre, alors pour préparer nos petits cross de l’été :rando: , je vous recommande cet article de 9 pages dans pp mag qui vient de sortir

Déjà ? :shock:
Je pensais qu’il ne sortait que le 5 février :roll:

Les abonnés l’ont certainement plus tôt…

… ce qui leur permet d’admirer en avant-première la photo dont je suis l’auteur, et qui a été publiée au format 2cm x 3cm dans le dernier numéro! :-p
Ben quoi, c’est déjà un début, non?

ben alors tu ferais mieux de nous poster l’originale qu’on puisse l’appécier à sa juste valeur :slight_smile:

c’est laquelle ?

je viens de le reçevoir................. :jump:

Euh… une photo de speedriding en noir et blanc. Mais je ne peux pas te dire où, vu que… je ne suis pas abonné!

ok, c’est la seule où c’est signé l.faniel donc cela doit être laurent pour la lettre l, je suppose :wink: une photo de pierrick, trés belle d’ailleurs :pouce:

quel est le numéro de ce numéro ?

Le numéro bis.

N 152...............

C’est ça, bien vu détective!
http://gucparapente.fr/wp-content/uploads/2013/12/FANIEL_Laurent_20130113_val.jpg

Mais tout ça c’est du flood: le fil parle de l’article sur le cross. J’attends de voir PPmag en kiosque, du coup! Luc Armant est de bon conseil à mon avis.
D’ailleurs j’irais bien lui serrer la pinche.

ouais mais bon, comme ce post est réservé à une élite (les abonnés), et qu’ils n’en parlent justement pas, du contenu de cet article, on peut se permettre de pourrir le post :twisted:

pour la photo, belle image, pureté de la courbe et du geste, le N&B rajoute une originalité dans ce contexte de société tout en technologie couleur/rapidité, c’est comme un retour aux sources. Je Like comme on dit sur les réseaux que je ne fréquente pas. tu en as d’autres en vol?

Wow, comme tu y vas!

Je n’ai pas d’autres photos de speed correctes de cette série. Il y a trois semaines j’ai essayé d’en prendre une bien avec le même sujet (très photogénique), mais on s’est loupé. Faut dire, en speed, tu ne peux pas trop demander au gars de refaire 2-3 tours de thermique pour repasser au même endroit…
Du coup je me suis empressé de perdre mon appareil photo pour anihiler toute chance de pouvoir recommencer. :bang:

raaaaah la loose, après c’est la bonne excuse pour renouveler le matos, bien joué :mrgreen: en esperant que c’etait pas un gros boitier dans lequel tu avais passé presque tous tes deniers…

… ben si. Enfin, un pas trop gros quand même, mais assez pour mettre les boules grosses comme ça.
Bah j’ai de la chance dans mon malheur: c’est l’objectif le moins cher qui était monté dessus.

Effectivement, bonne occasion pour renouveler le matos et passer sur… de l’hybride! Adieu le reflex.

Voilà, c’était la séquence “vis ma vie de laurentgedm”.

oO Comment tu as fait pour perdre un truc comme ça ?!?

… poche de sellette pas fermée … je savais que j’étais débile mais à ce point, quand même, je me suis autoépaté.

[HS] Y’a du boulet d’or en perspective, demande à Viv il a fait la même à Annecy :smiley:

je proteste !
:floodstop: