Un atterro de plus à St Hil

"L’atterrissage de St Nazaire les Eymes (à mi chemin entre ke déco de St Hil et Grenoble) devient officiel, grâce au club des Hommes Volants du Dauphiné, gestionnaire de spot de St Hil et au comité départemental de vol libre de l’Isère.
Un panneau FFVL explique les règles d’utilisation.
Ce terrain, en effet, n’est pas adapté à un pilote non aguerri aux approches tourmentées, surtout en fin d’après midi (un projet d’enfouissement des lignes électriques est en discussion avec la mairie).
Une zone de pliage est définie afin de na pas piétiner l’herbe qu’un agriculteur récolte.
Le CHVD compte sur la collaboration de chacun !

Plus d’info :
JC. Labiche => jicel[chez]club-internet[point]fr"

Paru dans le PMag n° 118

C’est Cyril qui va être content !!! M’enfin il avait pas besoin qu’il soit officiel pour s’y poser :mdr:

:grat:

Moi je ne vois pas du tout où c’est :stuck_out_tongue:

C’est normal il faut sortir du bocal :canape:
Quelle méchante je fais :mdr:

:tomate: :tomate:

bien content que ce soit confirmé… j’vais pouvoir y poser pour aller :trinq: chez Manu :dent: :dent: :dent:

oui ! y’a un chemin quasi direct pour venir chez moi ! En vélo je mets 5 minutes pour m’y rendre dans le sens de la montée… Mais bon, pendant que vous serez posé sur cet atterro, moi je serais toujours en l’air en train de crosser. Faudra donc que je planque une clef pour les pilotes qui posent vite et tôt ! :stuck_out_tongue:

mouai … oublies pas d’alimenter ton frigo et de ranger ta prunelle de garde hein :stuck_out_tongue:

Ma prunelle de garde sera plus là à partir de samedi…
Le frigo… Euhh, y’a ce qu’il faut dedans ! :dent:

:dent: :dent: :dent:

Même pour ceux qui font des paris ! :mdr: :mdr: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

mon pari se termine Dimanche :stuck_out_tongue: