Salut à toutes et tous 
Yann, 31 ans, habitant au Puy en Velay en Haute-Loire (43) !
Je vois depuis tout petit des ailes dans le ciel, du côté de Lavoute sur Loire (déco de Chaspinhac) !! J’ai vraiment découvert le parapente l’été dernier, sur un spot fantastique, j’ai nommé Serre-Ponçon par un baptême et aussi et surtout, une très longue discussion avec les “pilotes” (merci encore à toute l’équipe de Jennif’Air
) !!
Depuis, l’idée a grandi, grandi et aujourd’hui, je sais que je volerais un jour, par mes propres moyens
:ppte:
Toutefois, tout casse-cou que je puisse être depuis ma naissance (MX, VTT & co) j’ai envie d’apprendre à voler, avant de voler !! 
En parcourant ce fofo, je me suis rendu compte qu’il n’existe pas de formule d’apprentissage faisant l’unanimité… je veux donc y aller “doucement”… un stage init’ dans un premier temps et trouver un club qui me permettra de progresser sagement !!
Je vais voir quand suivre l’init ici, au mézenc à priori !! D’ici-là, j’aimerais rencontrer des pilotes, sur spot si possible et pourquoi pas autour d’une bonne binouze 
Je lance donc un appel à celles & ceux qui volent dans le quat’trois dans les semaines à venir, où et quand avez-vous prévu vos sorties ??? 
et ne crache jamais dessus :mrgreen: