Bonjour à tous,
Déjà 4 ans que je vol avec une roudoudou et j’aimerai bien passer à ………… Y à t’il un utilisateur de la marque UP de dernière génération Kenatéga XC dhv 1/2 ou bien Summit XC dhv 2 tout les avis sur ce matos qui me fait envi est le bien venu, d’avance Merci.
Un avis sur UP de dernière génération
Salut,
Pour la Summit XC jette oeil par ici : http://www.parapentiste.info/forum/anciens-tests-et-essais/summit-xc-t5560.0.html;msg170666#msg170666
Si tu as des question n’hésite pas…
:ppte:
Un revendeur m’a dit que la Delta était très au dessus de toutes les EN C.
Vola pour les perfs.
Pour le pilotage et l’agrément, il faut essayer.
Merci pour vos réponses,
j’ai fait l’essai de la Kanetéga XC en quel que mots tester à 14 Km au déco elle monte facilement sent arracher elle est dure au commande et à la sellette, elle mes en confiance par sa lenteur en virage et la précision qu’on obtiens de son pilotage on se prend vite au jeux, je me suis vite retrouver parmi les plus haut se jour là, qui à dit que s’est pas du sports, elle à un plané fabuleux j’ai du ressourcer pour éviter de raté l’apéro, une rumeur dit que s’est une aile de pères de famille? Et sa grande sœur la Summit XC qu’à telle de différant, Merci encore
En fait c’est “Kantega”… :roll:
Oui merci à toi Laurentgedm c’est bien KANTEGA? Peu tu me renseigné sur la différence de l’une à l’autre.
Oh non, je ne connais pas ces voiles. Je te taquinais sur l’orthographe de la Kantega, c’est tout.
Je me suis juste laissé dire que la Kantega ne passe pas la SAT (c’est peut-être faux). Et j’ai fait un cross où j’étais en Rush² et une amie était en Kantega XC, eh bien sa voile semblait planer très bien avec une vitesse plus qu’honorable à l’accélérateur. Apparemment c’est une voile très agréable à piloter.