Un Beluga, ça vole aussi !

Qui suis-je ? Un « Professional Globe Trotter » :rando: … Baroudé 25 ans sur tous les continents (ou presque) pour mon job (taxe carbone incluse), ai connu des cons, des moins cons et des gens brillants… découvert l’humilité, le savoir-vivre et la simplicité, mais aussi l’orgueil et le pouvoir, les jolies filles et les autres (souvent plus intéressantes)… Je vole, eh oui ! C’est pour ça que je fini par atterrir ici… j’irai faire un tour au bar, c’est sûr ! J’ai commencé solo, logique, et vole en bi, le bonheur sans être seul, quel pied ! Euh… dis Tonton, c’est quoi une aile solo ?
Mes racines ? Je ne sais plus, il y a si longtemps…
Ce que j’aime : :dent: les gens ouverts ; les exploits humains et technologiques qui servent le monde, mais aussi qui servent le seul plaisir de leurs auteurs sans empiéter sur le bonheur des autres ; les bonheurs et les malheurs partagés ; la bonne musique ; la solitude sur un sommet ; contempler un paysage minéral après des heures de marche…
Ce que je déteste : :tomate: :fume: les gens qui écrivent sans correcteur d’orthographe (ce forum en est farci, sans parler des messages type SMS !), ceux qui savent tout (ou croient tout savoir) ; ceux qui veulent en avoir une plus grande que celle du copain (si, si les filles, ça marche aussi pour le DHV ou le CEN ce truc là !); les nationalistes, euh… plutôt les régionalistes (alors que j’adore les régionalismes) ; le bruit ; les décos surpeuplés…( le RER me suffit !) ; la course à l’armement (Valou, fais-toi plaisir avec une Muse sans te prendre le choux, et oublie le reste, c’est 5 ans de bonheur qui t’attendent !)…
Où j’ai posé mon aile ? :banane: sur beaucoup de sols… mais aujourd’hui, mon dernier attérro est à Paris. Oui, je vous entends… Je n’ai pas choisi :wink: Mais ça me permet de remplir mon assiette et celle de ma fille ! Plus tard je me rapprocherai des hauts décos !
Où je vole aujourd’hui ? :init: Dans, les boucles de la Marne, de la Meuse, les Alpes, les Vosges, bientôt sur la côte Normande quand j’aurai référencé les sites… :sos:
Ad Jaô… dans le thermique

Tu serais pas du côté de st maur par hasard :mrgreen:

Salut Beluga
Bienvenue sur le forum.Tu nous fait une brillante présentation.
Si un jour tu fais un vol sur une boucle de la Moselle,fais moi signe.
Michel

:coucou:
Bienvenue et merci pour cette présentation ! karma+

bienvenue!
allez, rajoutes quelques lignes à “j’aime” , histoire d’égaler celles de “je déteste” :stuck_out_tongue: karma+

karma+ Pour le baroud,a bientot dans le RER…
http://www.youtube.com/watch?v=7vIEIdaHFQk

:bravo: :bravo: :bravo: ça c’est de la belle présentation karma+

un tite remarque à la lecture de ta prose : à force d’en croiser un peu partout … j’en suis arrivé à la conclusion suivante :
la proportion de c*s est une grande constante de l'univers
(quels que soient les milieux, les groupes, les castes ou le découpage que tu veux faire, y aura toujours autant de c*n)

malheureusement on voudrait que les gens qui pratiquent une activité si belle que le parapente soient exempt de cette tare :bang: ce n’est pas le cas
heureusement (je suis un optimiste forcené) … les gens sont d’autant plus intéressants qu’on s’intéresse à eux (y compris parfois les “c*ns” qui derrières sont parfois juste des maladroits qui se sont mal exprimés -surtout sur un forum- ). Même JC Vandame, j’aime bien … et quand tu cherches (loin) derrière ce qu’il dit, il y a un sens (bon, c’est vrai que c’est assez loin :roll: mais ça a du sens quand même)

:forum:

Merci à tous

Un peu plus à l’ouest Eden… c’est comme dans Lucky Luke, toujours à l’ouest d’une rivière…
Je n’ai jamais pensé à la Moselle, 3h de route ça peut aussi le faire, t’as des sites référencés Mike ? Et j’en profite pour ajouter que j’aime la Lorraine, Jamais volé à Sion mais why not, je te ferai signe Makumba.
Merci DZ pour Dutronc, j’adore !!! Et celle là en particulier :bravo:
Quant à être con (qualificatif) ce n’est pas une tare, c’est un état d’esprit :tomate: , effectivement on aime ou on n’aime pas… :bang: Tiens avec ce froid ce serait bien de commencer un fil sur le con (qualificatif toujours… mais rien de sexuel !). Pas d’accord avec toi pour Vandamme (comme le pain d’épice), si tu y trouves du sens, alors là tout fout le camp, l’intérêt du bonhomme c’est justement que ses propos restent absconds.
:coucou:

Le con, dans la rue s’il dit quelque chose d’intelligent, il se retourne pour savoir si ce n’est pas quelqu’un d’autre qui a parlé.

Les cons ça ose tout,c’est même à ça qu’on les reconnaît.

J’ai divisé la société en deux catégories : "mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas
Citations de Michel Audiard

Sinon,le meilleur site en Moselle,se trouve à Kanfen,à la frontière du Luxembourg.

Excellent Mike !! j’adore !!! karma+
et Audiard c’est quand même du gros !

:pouce:

Presentation qui sort de l’ordinaire…en effet!
:wink:

Bienvenu par ici!

Pour les cons:

moi mon expression favorite et pas moin fausse:
“les cons, c’est ce qu’il y a de mieux réparti au Km2 sur Terre…”