un beso de cat

Salut les gars et les gattes :wink:

juste un petit coucou de la rep dominicaine.
! Mucho calor, muchas cervesas, muchas termicas ¡ todo va bien ¡ :soleil: :soleil: :soleil:
Et je ne veux plus REVENIIIIIR … c’est trop bien ici. on vient de passer la premiere semaine pres de la frontiere haitienne dans le sud, pàuvre et sec: Des site de bords de mer avec des beaux petits plaf a 500 rien qu’en dynañiaue puis on se laisse douceñent glisser vers la plage a 5 km pour nager et boire!
Ce soir on repart dans le centre plus equtorial et plus vert pour la compet.
y’a qq super bons pilotes arrives comme nous depuis qq jours. AieAie Aie :affraid:

plein de :bisous: :bisous: :bisous: plein de :soleil: :soleil:

cat

alors profite bien et vol pour ceux qui peuvent pas :wink:

:oops: ohhhh c’est gentil la carte forumiale !! Merki :bisous:

mouaip … c’est tout gentil :bisous:
mais je me demande si je voudrais pas être cat quand je serais plus grand moi :grat: ça voyage dans des tas de coins sympa :pouce:

:grrr2: c’est malin … chuis parti pour avoir tout la journée dans la tête “moi vouloir être cat …”
Je me ferais angora
Pour me blottir dans tes bras
Je te jure j’boirai plus
Que du lait je n’aime plus
la vodka
Moi vouloir être cat…

Même pas d’la vodka carambar ?? :grat:

Bin … en fait … y a même mieux que moi vouloir être cat, c’est moi vouloir être le petit Piet, Pierre Therer, qui vole aussi en Trialp et qui est parti avec elle deux semaines en Rep’ Dom’.

Non pasque j’vous explique … si t’es Cat, tu te retrouves en vacances en Rep’Dom’ avec le petit Pierre pour deux semaines, c’est sympa mais bon, tu vois le truc quoi. Alors que si t’es Pierre … vovovaillllle, t’es deux semaines en vacances en Rep’ Dom’ avec Cat ! E viva Mexico ! Enlevez les sombreros ! Les ptits Belges sont à Mexico !

Bon ceci dit, ça marche comment le stop en Rep’ Dom’, voisine ?

La chanson est à la fin :
http://www.youtube.com/v/p2x0pg27BYQ

Les scores ici :

http://2007.caribbeanxc.com/OzoneChallenge2007/reports/scoring-day-5.htm

Vous noterez que le père Olive Montelus qui officie également sur ce faux-rhum s’en sort plûtot bien avec sa M2 toute neuve !

Oué mais 3 Omega7 dans le top 5… :+1:

Le pilote 18, étiquetée BE et qui vole en Trialp, ça serait pas notre cat ? :bisous:

Question bête peut être, mais que sont les catégories ? Y’a bcp de bleu en haut … :oops:

Non Non, Cat est ds les 70 je crois, le BE c’est Belgique :mdr:

A propos de voile,
j’ai été agréablement surpris de voiles des voiles pas super perfs dans le classement. Genre epsilon ou geo.
Pour compléter ma culture, est ce qu’il y a un site qui recense les voiles utilisées ds les circuits A ou B ? (parce qu’à la ffvl, j’ai pas trouvé)

@Marc : Cat, c’est la pilote qui s’appelle Cat ! :wink: :bu:

@Thibaut : avant l’Epsilon (53è) ou la Geo (67è) tu as meme un paquet de voiles Catégorie 2 (Mamboo, Sport2…) de la 10è à la 14 place…
C’est clair que sur des manches comme celles-ci où c’est pas la vitesse mais la distance max qui compte (pas de parcours ni de temps maxi), c’est plus le pilote que la voile qui fait la différence !
En A ou en B, il faut non seulement boucler un parcours prédéfini, mais le plus vite possible ! c’est pour ca qu’en A tu retrouves majoritairement des voiles de compet souvent même pas homologuées, et en B les memes et des voiles perfs genre dhv2 ou dhv2-3 parce qu’en B, il y a beaucoup de pilotes d’expérience qui aiment bien se tirer un peu la bourre.
Celà dit, je crois que “piment” de ce forum a fait quelques manches en A sous Valluna (afnor standard).

j’ai dit pilote n°18, pas classée 18 :slight_smile:

ouai, finalement, y’a pas beaucoup de femme, et encore moins de Catherine qui sont Belges et qui volent en Trialp ? ROTFL

Les catégories doivent être les différentes homologations je pense:
Blanc: Ailes écoles
Vert : dhv 1/2 ou s’en approchant
Jaune: les dhv2
Et Bleu: Les ailes compètes ou très perf

Dites, zavé remarqué? la triAlp est dans la cat bleue :koi: , a fui, ca a de la perf :stuck_out_tongue:

[quote]j’ai dit pilote n°18, pas classée 18
[/quote]
A dsl autant pour moi, d’autant plus que la pilote 18 et la place 18 sont tout 2 belges et volent ac une TriAlp :mrgreen:

J’aurais dit :

Catégorie 1 : Dhv1
Catégorie 2 : Dhv1-2
Catégorie 3 : Dhv2
Catégorie 4 : Dhv2-3/Comp

mais si c’est ca, ils mettent la Trialp en catégorie 4, qui est pourtant plutot dhv2 (afnor performance)

non paske la trialp de cat n’est pas homologuée DHV (juste en test de résistance)
pas homologuée = classe 4

Oui dossard 18 c’est Cat. Elle termine 78e. Elle a été malade comme un chien (ou doit on dire une chienne) en fin de séjour (grosse grippe, elle a été alitée 4 jour … pas trop marrant). Bon maintenant il semble que ça aille mieux.

Pierre termine 18e et Thierry 16e (deux autres belges).

Le Montolive fait une très belle 7e place avec sa nouvelle Matra M2.

La Trialp de Cat (suspentes fines et trim) ne semble pas avoir été homologuée (tests de charge uniquement) raison pour laquelle elle est classe 4.

Tiens tant qu’on parle d’Aircross, j’ai entendu d’inquiétantes rumeurs au sujet de cette marque.

Mais encore ?

Bin j’ai entendu dire que les compétiteurs ardents défenseurs de la marque s’équipaient en Airwave ou autre Advance pour 2007. J’ai aussi entendu dire que le logo changeait pour un bidule en Coréen auquel j’y pige qu’dalle.

Ben c’est sûr que leur rapprochement avec Gin est pas pour plaire à tout le monde, mais ils me semblait que c’etait surtout pour les moyens de prod et quelques échanges techniques…
En même temps, si ca nous permet d’avoir un mélange d’U4 et de Boom V à la sortie, ca peut-être pas mal quand même, nan ?