un bonjour amical à tous

Nouveau sur ce forum, que je découvre avec plaisir. :bravo:
j’ai découvert le parapente en 1989 :init: , une interruption de septembre 2000 à juillet 2004, conséquense d’un accident de vol :vrac:
Après une reprise plutôt calme avec une Montain 30, je vole actuellement avec une Velvia 28 ou une spiruline 18.
J’envisage de passer sur une voile un peu plus perfo… :speedy: je dois faire un essai de la swift M d’ozone ce samedi.
Par la suite j’aimerais essayer l’artik 2 de chez niviuk.
Je suis donc à l’écoute de vos avis sur ces deux voiles ou une autre pourquoi pas :ppte:
Cordialement
Guy

aucun avis sur ces 2 voiles, mais bienvenu quand même !

Bienvenue, :trinq:
la secte des spirulineux s’agrandit!
y va plus y avoir grand monde au plaf. :canape:

Rebienvenue guyf, 13 c’est pour le SUD peuchèèèère?

bien venue a toi....... VOISIN......... :trinq:

:coucou: guyf13

Bienvenue sur ce forum, ou ça cause dur et de tout.

J’ai une artik 2 depuis qq mois, j’adore, pas de mauvaise surprise pour l’instant.
En résumé je dirai que ce j’apprécie le plus dans cette voile c’est l’utilisation de l’accélérateur ( parce que j’en ai besoin souvent): très peu physique pour les jambes, facile à tenir longtemps, very efficace en terme de rendement vitesse sans trop dégrader. Le bord d’attaque a l’air d’encaisser sans broncher, pas l’ombre d’une frontale ( pour l’instant ).
Ce que j’aime le moins c’est ça façon de faire les oreilles. ça flappe de façon inesthétique, question de goût.
Demande l’avis du Maitre des artik, le “vautour”, c’est de sa faute si j’ai craqué pour elle.
Fais toi plaisir essayes la.
@+