salut les copains,
ma femme qui est une personne adorable et pleine d’attention m’offre parce que j’en avais très envie un vol au centre de la dune du pyla. Comme tout le monde je suis très occupé (notamment 3 enfants
!!) et je tarde un peu à les contacter bien que l’envie soit toujours intacte. Je fini par téléphoner et là je tombe sur un gars qui me ‘sèche’ m’indiquant sans discussion possible le bon que ma femme avait acheté n’était valable que pour la saison 2008 et qu’il se périmait mi septembre (j’ai appelé le 12 !!) et que donc je pouvais en faire des confettis et me bourrer un oreiller avec car j’allais certainement avoir du mal à m’assoir pendant quelques semaines !! Moi, comme un con, je m’excuse et, quel naïf !, je fais une tentative de conciliation en essayant un report pour l’année prochaine, mais rien n’en faut … je suis bon pour l’oreiller !!
qu’est ce qu’il faut en penser ? bien fait pour moi, certainement j’ai trop attendu … bien que le 12 pour ‘mi septembre’ c’est tangentieux ! d’un autre côté lorsque un sport aussi merveilleux que celui ci devient une usine à fric, on dérive forcément vers ce genre de rapport, qui sont d’ailleurs tout à fait à l’opposé d’une relation de service commerciale comme on les connait dans les entreprises ‘normales’, où par contre il est vrai travaillent des personnes qui sont des professionnelles formées au rapport commercial ce qui visiblement ne devaient pas être le cas ici.
bref, si j’ai un petit conseil à vous donner, si vous voulez vous faire un petit vol sympa, éviter le club de la dune du pyla, où au moins ne payer pas avant, voir dissuadez votre femme de vous faire des cadeaux !
est ce que quelqu’un connait un club sympa ?? (autre que celui de la dune du pyla ?)

et si ca coince vraiment, tu pourrais faire mention, comme Man’s le disait, au service de repression des fraudes pour les faire te rembourser.
c’est salaud mai bon !