:grrr: encore un bnouveau qui vol plus que moi :grrr2:
:mdr:
Je rigole (enfin non tu vols certainement plus que moi
)
En tout cas bienvenue parmis nous !
:coucou:
:grrr: encore un bnouveau qui vol plus que moi :grrr2:
:mdr:
Je rigole (enfin non tu vols certainement plus que moi
)
En tout cas bienvenue parmis nous !
ben ça traine pas
!
salut man’s entre autres !
bien installé ! et déjà bien profité de bisanne et roselend …
Pour faire le guide en l’air dans le coin, c’est quand vous voulez
mais donnez moi au choix
Par contre j’entends parler d’un site depuis longtemps et loin
et je ferais bien le déplacement un jour de Grand Gresse :ppte:
A+, seb
:pouce:
:bravo:
bienvenu ici!!!
Beaufort c’est le meilleur coin ou tu puisses tomber!!!
ou peut etre alors Chatel…
les vaches, le beaufort, l’abondance!!!
miam miam
ouai bon chui a l’origine d’albertville, alors je defends mes montagnes meme si je zone du coté de chamrousse maintenant!!!
encore bienvenu
et n hesites pas a developper ta presentation ca ferra gd plaisir a Coua!!!
:coucou: Seb, c’est Coua :mdr:
Alors… par où commencer :grat: d’abord Bienvenue :dent: et un de plus :dent: !!
Est-ce que Man’s connait tout ceux qui se pendouille sous un chiffon ?? :koi:
tu à bien fait de rejoindre le LCDV tu y trouveras des copaings qui organisent des rencontre pour voler quelques fois, pleins de réponses à tes questions (enfin autant que faire ce peut
), des films en tout genre, des récits authentiques ou pas mais toujours plein d’émotion, des jeux rigolo, des blagues amusantes, des expertises météos par Manu Gillot-Pétré :mdr: , des utilitaires de traces GPS, des tests et essais effectués par la communauté, des aquariophiles pleins pleins (me doutais pas que vous étiez autant sur le forum), du flood, du flood et encore du flood… et donc du coup des modos (dont certains flood aussi :ange: mais je donnerais pas de nom) :clown:
Toua aussi tu sera bientôt lobotomisé :shock: à force de trainer ici :pouce:
Et bien entendu je te
sois pour avoir eut la bonne démarche : celle de te présenter et comme a dit Speedy (
) si tu veux rajouter des trucs te gênes pas moi j’aime bien :pouce:
:coucou: bienviendu officiellement
:forum:
Bienvenue :bravo:
Ce qui est bien c’est quand on passe après Blue y a plus rien à rajouter, il a tout dit 
Y devait être GO au Club Med avant :mrgreen:
bienvenue a toi ancien voisin!
[quote]Y devait être GO au Club Med avant :mrgreen:
[/quote]
c’est pour pouvoir flooder plus rapidement :oops:
Pour répondre à la question de Blue Coua :
Seb, c’est bien !
:sors: avec ma blague de maternelle. :mdr:
Bon bah sinon c’est vrai que Blue a fait un résumé de la situation…
J’aime bien ton coin par là bas ! C’est pas le plus facile d’accès depuis chez moi mais j’aime beaucoup. Entre autre le Cormet de Roseland, petit site à waggas bien sympathique surtout lorsqu’il fait 34°c à l’ombre en plaine ! On est allé y faire un tour pendant le début de canicule de juin ou juillet (je sais plus) cette année. Avec arrêt obligatoire à Beaufort pour ramener un peu de production locale du fromage du même nom ! Inévitable… Voir indispensable !
Alors bienviendue à toi !
PS / Blue : Le suffixe de Gillot-Pétré me flatte mais quand on voit comment a fini le malheureux, j’aime autant pas ! 
bienvenue sur le forum qui dépote !
tu t’installes à Beaufort ? Magnifique ! Le plus beau pays du monde !
Oui c’est là où j’ai passé mes premiers été à voler et à crosser. Je ne suis pas objectif, je suis un peu amoureux de ce coin là !
La Roche Pastire, Outray, La croix des crètes, Bisanne, l’Aiguille Croche, Roselend !
J’ai pas mal usé mes caissons sur toutes ces alpages fleuris.
Enfin aujourd’hui je suis pas loin (Doussard). Il y aura bien moyen de se retrouver en :ppte:.
A+
Salut et bienvenue 
P’tain faut que je passe plus souvent ici moi :?
Bon, ouais d’accord, les Alpes mais bon… pourquoi quitter les pyrénées comme ça hein ?? 
C’est quoi ce bordel là :mrgreen: ça va pas non !!..
Pour cette fois ça ira mais que ça ne se reprouduise plus de quitter les pyrénées…
Maintenant tu rentres :mrgreen:
++ 
Moi je peux te répondre Péné,
Pourkoi les Alpes ? Parce que c’est là qu’est emplacé le siège social du LCDV mais comme c’est un organisme une association un club un délire une famille internationale (y’à cas voir on y trouve aussi des Allemands et de Suisse) du coup les pyrénéens sont acceptés aussi … :mrgreen:
ROTFL
T’inquiète pas Richard, le mouvement vaut dans les deux sens…
Il est fort probable qu’un Alpin rejoigne tes pyrénées chéries d’ici quelques mois !
Hé oui, c’est un scoop !
J’en dis pas plus pour l’instant, c’est pas encore tout à fait finalisé…
:dent: :dent: :dent: :bravo: :bravo: :bravo:
1 de perdu 10 de retrouvé :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
c’est qui le malheureux qui va devoir se taper 10H de train pour voler à gresse ? 
le pôvre…
mes condoléance à son aile
:clown:
Certes, certes, Gresse sera un peu loin…
Il faut bien refléchir :bien/mal: , mais comme je disais, c’est pas encore tout à fait fait… …il me reste un an pour voir …et profiter de Gresse ! :twisted:
Mais Castejon de sos , Berga, Organya etc. seront à portée de main ! :pouce:
La Hollande c’est l’autre pays du fromage… ben l’Espagne, c’est l’autre pays du vol libre !
Ah ben zut alors le voisin qui pense à s’barrer !! et avec qui j’vais pouvoir voler sortir marcher et même pas déplier parce que c’est trop fort pour moua !:grrr2:
Une chose est certaine, c’est que vu qu’il à tendance à connaître tout le monde il nous ramènera peut être les frères Rodriguez (et pas les père et fils) :mdr:
:bravo: man’s part avec moi :bravo:
bon je sais pas si j’y serais encore quand tu viendras :grat:
ben oui je partage votre enthousiasme à tous sur le beaufortin
coin magnifique pour ballades, myrtilles, ski de rando …
Pour le vol je n’ai pas encore eu de conditions assez instables
pour passer de la roche parstire à petite berge
ou de bisanne aux aiguilles croches
Par contre pas mal de vols montagne: outray, rochers d’enclaves
mont clocher (ça doit être la croix des crètes ?) ou cote 2000
au dessus du planay d’arèches
quand aux pyrénées, c’est vrai que j’y serais bien resté …
il parait que ce week end y’avait plaf à 2700 aux mauroux !
euh question pour man’s: c’est quoi le forumon ?
A+, seb
Ouaip, plaf à 2700m au Mauroux et cross de 40km depuis Cal Roger… Sympa l’hiver en Cerdagne ! :ppte:
Le forumon, c’est un jeu lancé par Thibaut qui consiste à citer les gens du forum que tu as déjà rencontré dans la vraie vie… j’arrive pas à retrouver le lien, mais si Blue, Marc ou Thibaud passent par là, je suis sûr qu’ils se feront un plaisir de le redonner Le voila, (dans la section membre, assez logiquement) :