Un de plus

Salut à tous.

Un de plus qui aimerai voler par chez vous…

Je vous explique, je suis de Millau à la base, mais installé en Ardèche (adeux heures de Gre) depuis octobre. J’envisage donc de découvrir tout ce qui est autour de Grenoble, dans le Vercors voire même plus.

Par contre j’y connais que dalle en Alpe !!! :oops: Je n’en suis pas encore a étudier les cartes de A à Z, déjà, ce serai bien que j’arrive a être le bon jour au bon déco ! 8) Aprés si je peut faire du local, du local+++, voire du cross -bien accompagné-, ce serait bien cool ! :smiley: Malheureusement cet hiver la voile est restée un peu trop dans son sac et je n’ai pas pu venir prendre mes repères, mais le printemps arrivant je risque de débarquer à intervalles réguliers…

Comment ça se passe, par chez vous ? Y a t’il des rendez vous tip top le matin au café, des réunions téléphoniques la veille au soir, ou chacun vole dans son coin? Croyez vous que je puisse raccrocher une dynamique quelconque sans trop galérer !? :wink:

Sachez qu’a toute ame charitable qui m’aide a découvrir et comprendre un site, je veut bien payer ma :trinq:

Merci et

A Pulse

Yopla ! J’ai hésité à deplacer ton message dans présentation… Si tu veux bien, je le fais, et tu nous en dis un chouille plus (même si certains s’en sont tiré avec une présentation plus courte!).

Pour résumé, le LCDV c’est tout à la fois :bravo: Si tu cherches des gens pour voler, tu peux le faire par ici, par mail, par téléphone, tout marche. En général, on fait tout par ici et on micro-optimise par téléphone s’il faut… Le mieux, c’est donc de mettre un message ici, et attendre qu’il pleuve des réponses :smiley:

Bienvenue !

(oh et puis tient, je le déplace quand même ton message)

alors chez nous c’est chez nous on on aime pas les zetrangé :mrgreen:

bon ben dit comma ça t’es plus un etrangé :mrgreen:

serieusement, le net est une superbe invention. tu trouvera facilement ici de quoi organiser tes sorties. la plupart d’entre nous , nous poston nos projets de vols. on fait un dernier point mto avant de fixé un lieux et une heure de rendez vous.
voila, en fait t’as juste a suivre le forum !
a plus

ps zut marc a ete plus rapide :wink:

Tu fais ce qui te semble bon Marc… Si mon message est mieux ici, pourquoi pas. Je ne vais pas arriver en dictateur :twisted: trés méchant, sans quoi je vais me faire virer illico !

Pour ce qui est de “l 'étrangité”, ma consomation de bière ou mon aptitude à la tartiflette feront que je passerai innaperçu !

Bon, je me présente un peu plus alors !

Je vole depuis ??? Je sais même pas exactement !! :slight_smile: 2001 à peu prés ! Sous X-act, puis astral2 et aintenant une belle Trialp. Mon trip c’est plutot le cross mas plus dans une idée balade-loisir-découverte que performance pure. Le must du must étant à mon avis un vol bien partagé à plusieurs.

Sinon, quand je ne vole pas, je grimpe, mais à la bonne saison, une belle jounée ne se rate pas !! Par contre, ces temps ci j’avoue privilégier l’option -torse nu- à la falaise à celle emmitoufflé à faire du soaring avec du mistral !! :smiley:

Quoi d’autre sinon que j’espère pour tout le printemps être libre à peu prés quand je le veut !

Si 'ai bien compris je n’ai qu’a rester branché sur LCDV-Channel ! :ppte:

A Pulse

bienvenue par ici!!!
ils ont aussi oublié les zaperos, les racletttes…et tout le reste!!!
alalla ! ces gars!!!
:sors:

Tout a fait euhhhhhh Zolve !!

Bienvenue au LCDV, t’es en bonne compagnie t’inquiètes…

donc pour le :ppte: , les :rando: , l’ :trinq: , la :mdr: les :faim: et même les déménagements de :canape: c’est par ici :pouce:

Si en plus de ça tu fais du torse nu face falaise y’aurai une section sur le forum, celle des tires clou qui te :jump: beaucoup…

Voilà, karma+ pour ta double présentation :wink:

pour tout ce qui concerne le “nu” faut voir avec speedy, chacun ses tâches ROTFL

j’aurais pas osé :oops:
ROTFL

Salut Zolve et bienviendu! :pouce:

Allé un petit karma+ pour la présentation… tu es où en ardèche? Moi, je suis à la limite Loire-Ardèche donc on pourait grouper les voitures pour monter sur Gre… car moi aussi je veux voler dans ces jolies montagnes que sont les Alpes!

@+

Salut Zolve,
bienvenue chez les fous volant !!!

Salut Zolve.

Moi aussi je grimpe. Tu grimpe ou ? et quoi ? plutot de la couenne ? du bloc ?

Akira (cf Fred Rouhling :prof: )

:coucou: bienviendu Zolve

hello Zolve, bienvenue. Dis voir Zolve tu habites l’ardeche? Je passe 2 semaines de vacances à grospierres cet été. Si tu as 2 ou 3 tuyaux de sites pour voler, fais moi signe. Merci et à +

Ouuu La Laaa !!! Ben dites donc, on est bien reçu par ici !!!

Goeland, je suis bien plus sud que toi : A mi chemin entre Montelimard et Aubenas… Mais ça n’enpêche pas de se capter vers Valence pour co-voiturer… Ou d’aller vler dans le nord ardèche… C’est bien ?

Koala, pour les sites de vol, il y en a surtout deux : Serre de barre (Nord-est au dessus des Vans)et Col d Meyrand (Sud,derrière l’Argentière). Il doit falloir 30 mn et 50 mn de Grospierre. Je n’ai volé pour l’instant que sur le second, mais je peut tout de même affirmer que les deux ont du potentiel… :ppte:

Pour Akira, je suis plutot un grimpeur de couenne… Ahh mes Gorges du Tarn natales !!! :frowning: Snifff, elles sont loin maintenant ! Du coup en ce moment je fais de la dalle Ardèchoise, ou un peu de Seynes et autres sites lus ou moins loin.

Bon, allé, au boulot,

A Pulse

Ahhhles gorges du tarn … depuis que je grimpe j en entends parler mais j y suis jamais alle. Moi a Toulouse c etait surtout les pyrenees et les gorges de l Aveyron. Sinon tous les ans, 10 jours a Ceuse …

Bienvenue ici en tout cas.

salut zolve! un millavois et un aircrossien…
si tu veux zolve quand je monterai au printemp sur grenoble je passe vous prendre, (un bon break y a de la place) comme ca on sera trois à aller decouvrir les alpes…en tout cas bienvenue sur le forum.
et aà trés bientot

Yess, avec plaisir. :smiley:

Ma case paut aussi être une étape sur la vallée du Rhône pour ceux qui passent par là.

Et en plus, je ne vous ai pas tout dit, je ne suis pas tombé n’importe ou, ça :ppte: dans mon village !!!

Bon, c’est un peu spécial, il faut le bon petit vent du sud car il n’y a pas d’attéro officiel, mais le déco est àtrois minute à pieds de chez moi !

http://cjoint.com/?col4hdLlsf

Donc bienvenus !

AAArgghhh !!!

Je galère avec les images, qui c’est qui ma la colle celle là :

http://cjoint.com/?col4hdLlsf

Merci.

Wow c est super joli par chez toi …

Valà…

http://cjoint.com/data/col4hdLlsf_Mirabel-6-10-6_012-2.jpg

Pas d’attéro officiel… mais y a un attéro quand même ? :affraid: