Salut à tous.
Un de plus qui aimerai voler par chez vous…
Je vous explique, je suis de Millau à la base, mais installé en Ardèche (adeux heures de Gre) depuis octobre. J’envisage donc de découvrir tout ce qui est autour de Grenoble, dans le Vercors voire même plus.
Par contre j’y connais que dalle en Alpe !!! :oops: Je n’en suis pas encore a étudier les cartes de A à Z, déjà, ce serai bien que j’arrive a être le bon jour au bon déco ! 8) Aprés si je peut faire du local, du local+++, voire du cross -bien accompagné-, ce serait bien cool !
Malheureusement cet hiver la voile est restée un peu trop dans son sac et je n’ai pas pu venir prendre mes repères, mais le printemps arrivant je risque de débarquer à intervalles réguliers…
Comment ça se passe, par chez vous ? Y a t’il des rendez vous tip top le matin au café, des réunions téléphoniques la veille au soir, ou chacun vole dans son coin? Croyez vous que je puisse raccrocher une dynamique quelconque sans trop galérer !? 
Sachez qu’a toute ame charitable qui m’aide a découvrir et comprendre un site, je veut bien payer ma 
Merci et
A Pulse
2001 à peu prés ! Sous X-act, puis astral2 et aintenant une belle Trialp. Mon trip c’est plutot le cross mas plus dans une idée balade-loisir-découverte que performance pure. Le must du must étant à mon avis un vol bien partagé à plusieurs.
Snifff, elles sont loin maintenant ! Du coup en ce moment je fais de la dalle Ardèchoise, ou un peu de Seynes et autres sites lus ou moins loin.