Bonjour tout le monde,
Après quelques mois d’observation attentive de vos discussions, je fais le pas pour m’inscrire et me colle donc à une petite présentation.
Nouveau venu dans le monde du parapente (35 vols depuis octobre dernier), je découvre vol après vol les plaisirs de cette activité, dans le cadre plutôt sympa des Alpes du Sud. Et oui, encore un montagnard, c’est d’ailleurs la fréquentation active des cimes par tous les moyens (alpinisme, ski de rando, escalade…) qui ma amené logiquement au parapente.
J’ai donc logiquement au-dessus de la tête (dans le meilleur des cas…) une belle Ultralite rouge (j’ai compris que les rouges allaient plus vite :lol: )
Bon je vais pas m’étendre plus que ça non plus, juste un petit mot pour dire que j’admire l’état d’esprit qui règne ici, ça change des incessantes engueulades sur certains forums montagne que je ne citerai pas…
Et pour mon pseudo, “graculus”, c’est le ptit nom latin du chocard à bec jaune, c’est lui qui montre les pompes en montagne… alors en attendant d’avoir son talent je lui pique son nom !
à+

c’est vrai que tu as tous dis et tous ceux qui dirait le contraire ne mérite que des :tomate: :tomate: