Un de plus !

Bonjour à tous !
Parapentiste sans prétentions depuis 2005, juste pour le plaisir de voler !
Installé à la Réunion depuis 17ans je voyais tous ces fous volants dans le ciel bleu de St Leu et je me suis dis pourquoi pas moi… depuis il y a un fou de plus dans le ciel !
Fou mais pas casse-cou, le plaisir de voler avant tout ! :ppte:

:coucou:

salut Daffy, bienvenue chez les mal emplumés du lcdv

salut le canard réunionnais. :vol:

yes bienvenue!2005 est un bon cru :mrgreen:

:coucou: kanard bienvenue sur le forum
carri canard,ça lé bon même, avec une Dodo :trinq:

:coucou: kanard
Bienvenue
A quand la venue d’une oie blanche ???
@+
bons vols

Merci à tous pour vos messages de bienvenu !
Il est 09h00 à la Réunion, j’ai du temps devant moi, le soleil est au rendez-vous, je charge ma voile dans le coffre de ma petite auto et hop, direction le déco. des Colimaçons (800m) à St Leu pour un (petit ?) vol… :bravo:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

Bienvenu ! :coucou:

Chez moi le Kanard il est gras et on en fait du foie gras !! miam miam ! :stuck_out_tongue: :sors:
Du coup il vole pas bien ! :prof:

bons vols :ppte:

Au final pas de vols aujourd’hui, voiture en panne… :grrr2: :frowning:

voles en une autre !! :mrgreen:

T’es un fou Dawa Grup © :jump: ROTFL

ouf … un peu de justice :stuck_out_tongue:
tu nous fera pas baver aujourd’hui :grrr:

bonne mécanique :trinq:

Pas grave, ici on vole 365 jours dans l’année, donc demain sera un autre jour… :stuck_out_tongue:

heuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!! tu fait quoi comme boulot?????       :grrr2:

Chômeur… non je plaisante !
Je bosse pour ma pomme, je suis artisan et donc je gère mon temps au mieux pour voler à chaque fois que l’envie se fait sentir. Vu le peu de boulot en ce moment je compense en volant, faut bien s’occuper comme on peut alors je vole… :mrgreen:

L’avantage sur l’ile ,c’est que si ça vole pas,tu vas à la plage,en randonnées,ou faire du canyoning et de l’escalade ,du parachutisme,de la péche au gros,taquiner les baleines et les marsouins,faire des photos d’une coulée de lave toute fraiche.etc…
Tout ça sur une surface de 2512 km². www.Reunion.fr
Michel

artisan voleur…faut le vivre ça !! on aura tout vu !!! ROTFL