Un de plus!

Eh ben, bonjour tout le monde!

Voilà plusieurs fois que je traîne sur ce forum où l’ambiance parait plutôt conviviale et les sujets de discussion variés.
Pour me présenter rapidement, j’ai 39 ans, je vis à Briançon et suis guide de haute montagne et BE parapente. Enfin le boulot en parapente, c’est anecdotique…de quoi acheter les cigarettes…
Mes préférences vont plutôt au cross et au vols rando et haute montagne. Je suis pas trop à l’aise la tête en bas!lol.
Je cherche une remplaçante à mon Aspen3, plutôt dans la catégorie D, ce qui m’a amené à consulter les sujets sur oméga 8 et autres mantra 4. C’est de cette manière que j’ai atterri chez vous et ça a l’air cool!!!

A bientôt,

:coucou:
Bienvenue ici !

PS : et on peut s’adresser à toi si on cherche un guide pour une course alpi-vol dans les écrins ?

Avec plais’ v

Et c’est toi qui porteras les ailes ?..

:canape:

et qui fait a bouffer.............................. :koi:

Et puis qui vous porte sur le dos, non? Là les gars, z’avez p’têt bien vu la vierge…

hoooooooooooooo!!!!!!!!!!! saint Mosss , ne te fâche pas et soit le bien venue parmi nous............. :trinq:

:coucou:
Welcome Moss !
Cool, un nouvel intéressé par la Mantra4 ! :slight_smile:
Vivement les ailes de démo, hein ?

Ah ça, tu l’as dit!!! Je suis vraiment aux aguets sur le site d’Ozone et sur ce forum. Nicofly semble bien informé. Espérons juste que ça traine pas autant que pour la Delta!!!