depuis le temps que je profite du forum, je me lance :
Alsaco’rse (comprendre Alsacien installé en corse) et toujours actif au club aerozorn près de Saverne.
je vole un peu partout depuis les années 90 avec plus ou moins d’assiduité.
pour l’anecdote j’ai appris avec Kno au col des prés (j’avais la r4 il avait la voile et la technique). je me demande si je suis pas son premier client ?!? en même temps je l’ai jamais payé.
premiers stages : un Siv avec Greg blondeau 2005 et qbi en 2006.
depuis le temps que je traîne sur ce forum j’ai carrément l’impression (fausse) de connaître les piliers.
un merci aux modos en passant et vive le rhum sans “e”.
un de plus
pour ta bienvenue parmi nous
et karma+
à la tienne Jaeger. tiens bobonne n’est pas là pour me surveiller je vais me faire un petit whisky. 
salut loloz
:grat: dis moi comment il était kno quand il était “petit” :mrgreen:
j’veux dire aux débuts … j’ai du mal à imaginer ce grand bonhomme de calme et de passion en proie aux doutes du 1er écolage
(d’ailleurs appel à témoin : si zavez des témoignages de ses tout débuts :clown: )
je dirais donc bienvenu a l’ancien
:ppte:
hello tenancier,
5 ans en Corse ne poussent pas à parler des autres !!
J’ai jamais vu douter le gaillard à vrai dire.
Mais je peux dire que en bas du col des prés y’avait (en 1989) un gros rocher et des arbres isolés. Le truc c’était d’accrocher l’aile avec des pinces à linges tout en haut, de courir à fond pour espérer décoller. Je ne me souviens pas qu’il m’ait dit de ne pas boucler un virage face à la pente avant de m’attendre à la route. il gesticulait tout en bas alors que je faisait mon premier vol, mon premier 360 et ma première fléchette entre ledit rocher et l’arbre !!
Le pied, on s’est bien marré !! l’addiction à prit ce jour là.
je crois que le pouls de Jérôme a du doubler au moins (monter à 60 quoi) il doit s’en rappeler c’est pas souvent. 
Ps : bravo Piwaille pour le forum. Mai tu lis tous les posts ??!!
Merci à toi Nikita
merci … mais surtout merci à tous ceux qui contribuent !
non je ne lis pas tous les postes … seulement ceux avec des images. Tu sais, j’ai appris à lire avec asterix & obelix :mdr: