Un endroit rien qu'à nous les vieux :D

On va s’éclater !!! :stuck_out_tongue:

La petite musique qui va bien :
http://www.jiwa.fr/track/Katerine-25/Studiolive-128130/100-VIP-1043086.html

YESSSSSSSSS !!!

Bon maintenant faut que tout le “vieux” reviennent… suis super content ça me manquai tout ça…

je file au lit vu que levé en pleine nuit mais dés demain je serais au rendez-vous de LCDV comme depuis tant d’années :bravo:

:trinq: content de te revoir le vautour :coucou:

Heureux de revenir dans cette “zone protégée” ou on feras la causette entre les anciens… comme du temps ou on étaient 200 ou 300 et ou y’avait toujours de la rigolade et pas de prises de bec :wink:

en tout cas ces 6 mois sans le LCDV après plusieurs années de présence assidue on été pénible… bref bien content d’être là mon piwi :bisous:

aller zou je file au lit… et j’espère retrouver ces jours ci tout les autres “vieux” qui avaient déserté…

Ouè cool !!!
Bon aller on commence par :trinq: ca y est j’ai ma nouvelle aile !!! :ppte: :ppte:
Y a plus qu’à faire beau !!!

:stuck_out_tongue: on va bien rigoler !!!

c’est quoi ? c’est quoi ?

ben vi quoi que c’est :grat:

C’est une belle pitite factor rouge !!! :ppte: :ppte:

t’as pu faire qques vols déjà?

:stuck_out_tongue: salut les copains !

pour commencer : :tomate: lancer de tomate générale

et puis :grrr: on va pas parler parapente ici :mrgreen:

:canape:

(merci de ne pas taper trop fort)

:dent:
Hey , Los Diablos , ça boom???

Heureusement qu’il y a le Vautour et FB…sinon j’aurais mis un tps certain à percuter ce ptit salon!
Contente de vous retrouver ici!
:wink:
Aurelie

Ouè un pti vol samedi matin avant que le vent se lève !!! J’étais comme une gamine à qui on a fait un cadeau !!! :ppte: :ppte: :ppte:

:marteau:

:stuck_out_tongue:

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
piwi

:coucou:

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: blue !

:mrgreen:

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :slight_smile:

Coucou a tous :trinq: