un garçon de 22 ans

j’veux pas piquer le job de notre marraine speedy que j’adore :bisous: mas là y’a urgence…

je recherche un garçon de 22 ans
de la région grenobloise (pas d’annecien… c’est pas des bons plan :mrgreen: )
qui serait très gentil avec une fille (tout comme moi quoi)
et qui désirerai se mettre en couple avec … une opticienne… :mrgreen: (mais pas ma mienne :grrr: )

des idées ?

[quote](pas d’annecien… c’est pas des bons plan )
[/quote]
:tomate:

C est pas la localisation qui faut regarder pour savoir ca, c est la couleur de la voile… :stuck_out_tongue:

Rouge, c est la chaleur, le demon, la decadence…

Bleu, c est le froid, l eau , le petit kiki

:mrflood:

pourquoi 22 ans???
pas 23 ni 21? :grat:

Pis pourquoi pas un plus âgé… déjà marié… :mrgreen:

Pis t’as la photo de la demoiselle? :mrgreen:

:mdr: damien :mdr: :tomate: le bleu c’est la chaire l’authentisme :stuck_out_tongue:

@Levautour, j’ai dit quelqu’un comme moi pas un grignoteur de tout se qui passe :mdr:

pas de photo encore mais qui sait …

ouai la fourchette pourrai aller de 21 à 30 ans après 30 les performances sexuelles des messieurs c’est plus vraiment ça quand même :sors: :marteau:

Sauf s’ils sont déplumés !!! :prof:

c’est le double effet testostèrone :mrgreen:

pfffff ! Ce qu’il ne faut pas entendre quand même ! :bang: :clown:
:trinq:

:mdr: :mdr: on m’apelle??? :mrgreen:
quel age? taille? ptv? faut en donner des infos… :clown:

Paraîtrait qu’elle est mignonne qu’elle est célibataire depuis un ti moment et qu’elle a besoin de beaucoup d’amour … quelqu’un pour relever le défi ? :roll:

Paraîtrait ça veux dire quoi ?? tu ne l’as connait pas, ou tu modere tes paroles :mdr:

jamais vu !! :mrgreen: mais j’ai confiance en ma source :bisous:

C est d un romantique … :sors:

:stuck_out_tongue:

Tsss, y en a qui cherchent les histoires par ici :boude: :tomate:
Je suis près à apporter toutes les preuves du contraire. Afin d’obtenir un avis objectif et de ne pas influencer les résultats, il me faudra une testeuse indépendante de ma relation de couple.
Si possible

• jeune (car qd elles prennent des années les demoiselles deviennent plus intéressées par l’aspect reproduction que par l’aspect performances et sont donc moins aptes à juger)
  • blonde (car il est scientifiquement prouvé que l’effet de la couleur des cheveux sur capacités de raisonnement, est inversé pour les capacités sexuelles)
  • suédoise (pour l’indépendance socio culturelle des tests, il faut recourir un testeur étranger, c’est bien connu)
  • avec une poitrine intéressante (l’intérêt d’un certain nombre de jeux coquins n’est plus à démontrer)
    Je sers la science et c’est ma joie :pouce:

Si le fnin tombe là-dessus je suis mort :speedy: :canape:

Ouille, ouille, pas taper :roll:

Le vautour, sors de ce corps :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

et t’imagines moua qui met aux enchères une copine à la mienne :canape:

c’est bien parce que c’est l’anniversaire de speedy et qu’elle y tient à son paramythicsme :prof:

:jump: chouette j’ai plein de disciples … ça va grouiller de petits scrarabées :mrgreen:

c est bien Blue!
Tu t’occupes du paramythique quand je fais les boutiques!
De 1: faut prevoir + d’un specimen mâle
histoire d’augmenter les chances…
De 2: faut rencontrer la demoiselle
histoire de cerner le caractere et faire un pré tri dans notre panier de specimen mâles

De 3: mettre en présence; intelligement: CAd pas tous en même temps

Donc:
Je recapitule:

Tous les mecs du lcdv
celibataires
entre 21 et 30 ans
région grenobloise et dans un rayon de 80 km
et prêts à rendre heureuse une charmante opticienne (faudrait le pedigree d ailleurs!!! physique, mental, occupations blablabla)

sont priés de s’inscrire ici:

Blue s’occupera de monter une soirée rencontre après triage sur le volet!!!
:mdr:

Et pour ceux qui ne seraient pas retenu par la demoiselle…
y a un truc pour eux en PJ
:canape:

(j’ai un peu honte quand même… mais bon)

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]