un garçon pour un garçon

ça fait déjà un petit bout de temps que je me demande si je fais bien de faire ce que je m’apprête a faire et comme ma conscience me travail…

:canape:

j’ai un message très personnel a dire publiquement pour que le regard des autres sur moi soit sincère alors je me lance et on verra bien

disons que si je trouve le physique des filles du LCDV très attirant, je suis bien plus interessé par la gente masculine du forum

:sos: speedy si tu peux faire quelque chose pour moi avec ta baguette magique , je t’en serai très reconnaissant.

j’espère ne pas heurté ceux qui n’étaient pas informés et si c’est le cas je vous demande de bien vouloir respecter mes sentiments.

:oops:

:coucou:

Ben je crois que ça s’appelle un coming-out ça… :mrgreen:
Je pense que tu avais besoin d’en parler et voilà qui est fait, tu dois être soulagé :bravo:
Maintenant, sur la vie du forum, il n’y a aucune raison que cela change quoi que ce soit, alors bon tchat et bons vols à toi !

François

:koi:
:grat:
:bisous:

Bon alors on va arrêter de suite les mauvais ragot :
Désolé pour vous, Blue et Dom, JE N’AIME PAS LES HOMMES :stuck_out_tongue:

Comment pourrais-t-on en voyant ces jolies créatures que sont les femmes :wink:

Donc :bisous: :bisous: :bisous: :bisous: a toutes les filles
Et rien pour les hommes :wink:

@ + Playmo
Et je ne félicite pas les pirateurs de mon compte :stuck_out_tongue:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

playmo que tu soit ou pas… je t’aime comme tu es !

:bisous:

tu sera toujours mon petit jouet qui mesure 5 cm qui est tripotter par les enfants !

:grat: :grat: :oops: :mrgreen: :mrgreen:

:grat: et on t’as piraté ton compte ??? :koi:

:mrgreen:

:mdr: :mdr: :mdr:

note perso…si des membres du LCDV viennent chez moi, penser à verrouiller mon pc.

:+1:

Vous n’êtes même plus crédible :grrr: :grrr: :grrr:
Pourtant Blue a bien tenté de me persuader avant hier soir :roll: il y a mis tout son coeur, je vous garanti !!!

:grat: j’ai fais quoi exactement STP ??? :shock:

Bah je t’assure que cette note, je me la suis pourtant faites aussi. Ca n’a pas empêché ! Ils sont très malins et très fourbes ! :twisted: :mdr:

alors non non non !!! VOUS êtes bien moins attentifs que ce que vous pretendez :stuck_out_tongue:

Couper le Wifi peut être pas mal aussi :smiley:

Bah le wifi, ça permet pas de pirater un compte…
En tout cas mercredi soir, j’ai effacé mes mots de passe sur mon PC et déconnecté le forum ! C’est marrant mais j’y ai pensé cette fois-ci. ROTFL

ça c’est certain… parce que le playmo ça fait quand même un moment qu’il est pas venu par ici et du coup pas connecté sur nos pc :roll:
Les Tire-clous c’est des pires que pires :mdr:

J’aurais pas été si catégorique :slight_smile: Le forum étant en http, si t’es sur le réseau wifi (tu passerais bien les clés pour qu’un geek aille regarder ses mails quand même non ?), il suffit de regarder un échange avec le forum pour récupérer les informations nécessaires :smiley:
Mais c’est vrai qu’actuellement, même sans voler un compte, on peut faire dire n’importe quoi à n’importe qui sans que ça se voit (ou pas trop) :clown:

Oui, j’ai été un peu vite tout de même. M’enfin connaissant les pirates habituels, ça cause déjà un dialecte inconnu pour eux là ! :wink: Ca m’étonnerait qu’un de nos pirates en herbe, même geek aille jusque là. :wink:

Mon wifi perso à un filtrage par adresse MAC, suffit d’ajouter à ça un mot de passe sur Firefox, et ça devrai éviter les ennuis… enfin j’espère.