Un gars d'Orléans

Hello les chanteurs du vario!

Je suis nouveau sur ce forum, donc je me présente : Guillaume, parapentiste depuis 8 ans, un peu deltiste avant, et président d’un club de vol libre qui vient tout juste de se créer dans le Loiret, les Puce-Ailes d’Orléans!

Comme tout le monde ici (j’imagine!), j’adore causer parapente, j’ai aussi plein de questions plus techniques, ou administratives … sur la fédé, les clubs, les sites, les treuils, et pleins d’autres sujets, mais je les poserai en temps voulu et je pense que je devrais trouver pas mal de réponses sur ce forum!

A bientôt donc pour plus de discussions, et bons vols à tous!

:coucou:

salut Guillaume ! bienvenue à toi !

Salut Guillaume, bienvenu!

Comme quoi, y’a pas que Cleer enterrée qui habite dans la région!

:coucou: Guillaume et bienvenue sur le :forum:
on va bientôt être plus d’Orléanais que d’Alpins sur le forum :mrgreen:
en même temps, moins on vole plus on a le temps d’écrire :roll:

Merci pour vos messages de bienvenue!

Hello Max, content de te croiser ici! :trinq:

T’as raison Kriko, Cleer n’est pas toute seule à déprimer dans notre région … on déprime avec elle! :mrgreen:

En fait on déprimait mais on déprime plus : grace au web, depuis quelques mois on s’est apperçu qu’on était pas mal à déprimer chacun dans son coin … du coup on s’est regroupés … du coup on a créé un club … du coup on déprime plus … et du coup on commence à avoir pleins de projets sympa pour voler dans la Beauce! Comme quoi, l’important c’est de pas rester isolé, et ça change la vie!

Bon, c’est sur qu’on a un paquet de boulot sur la planche, vu qu’on est dans un coin ou tout est à créer en matière de vol libre … mais avec un groupe sympa et motivé, on peut déplacer des montagnes … enfin, euh, au sens figuré, sinon on en aurait déja ramené une par ici ! :mrgreen:

Bon allez, j’arrette mon blah blah de psy à deux balles … on n’est pas chez Mireille Dumas ici! :mrgreen:

[quote]on n’est pas chez Mireille Dumas ici!
[/quote]
je confirme :fume:

:forum: soit le bienvenue toi et tes pucelles… :canape: :sors:

Salut,

Bienvenue à toi d’un autre petit gars loin des montagnes et paumé dans la plaine poitevine.
Nous aussi on est plein de fous et on vole au dévidoir, si ça peut t’intéresser.

Bienvenue et bien vu le nom du club !

Ahhhhhhhhh ce que j’aurais aimé trouver un club à Orléans durant les 39… mois passés à Châteaudun…

Tiens, rien que de repenser à cet horrible pan de ma vie cette douce période je reprend un Prozac. :sors:

Jeff

:mdr: les diverses réactions

:coucou: bienvenu sur :forum: ,
n’oubliez pas : :taupe: et puis une foisd e temps en temps :ppte:
:pouce:

Hello tous,

Merci pour votre super accueil sur le forum, ça fait chaud au coeur! :pouce:

Teppazjeff, le calcul à été vite fait : en additionnant le fric que dépensent tous les pilotes du coin en prozac et autres lexomyl depuis 10 ans, on a calculé qu’on pouvait s’acheter un treuil tout neuf, 10 hectares en Beauce, et une Rolls avec chauffeur pour aller rechercher la ligne! :mrgreen:

Parapentistes nous sommes, parapentistes nous resterons! :mrgreen: :ppte:

[quote]Parapentistes nous sommes, parapentistes nous resterons! Mr. Green parapente
[/quote]
karma+

Tiens d’ailleurs aujourd’hui à St Hill j’ai vu mes anciens camarade de la moulinette (traduction : paramoteur, club “à voile et à moteur”, ça s’invente pas) qui sont à Oucques et m’ont dit être au courant de la création de votre club et que vous voliez sur une butte vers Sancerre (?? je crois que c’est ce nom là).

Jeff

Ah non, je viens de voir votre site internet (pas mal foutu je dois dire) et ils ont mélangé les infos sur votre club et le club de Sancerre. Faut dire que c’était à l’apéro ce midi :mrgreen:

Jeff

Merci Teppazjeff pour notre site internet! :pouce:

Ouai, on a pris contact avec les paramotoristes du club de Oucques, vu qu’on a des pente-écoles pas loin de chez eux.

C’est vrai qu’on va souvent voler à Sancerre, mais on n’est pas LE club de Sancerre! … 'fin bon, à l’heure de l’apéro ça peut arriver de confondre un club de plaine avec un autre club de plaine! :wink:

Le pied quand même, c’est quand on aura trouver le moyen de voler pas loin de chez nous! :ppte: