Un goeland pyrénéen

Bonjour à tous

Je reviens sur le forum après quelques temps d’absence sous un autre pseudo.
Les plus malins me reconnaitrons vite, les potes aussi

Pour les nouveaux et les autres :
33ans, 5 ans de pratique, avec entre 80 et 100 h/ans, j’ai le BPC, j’ai pas encore fait de compèt non reportées, et attends de passer ma Qbi en 2016.
Objectif plutôt typé cross mais je ne vole pas assez pour en faire des gros “CFDables”.

Voiles “goutées” : Altea, Anakis, Antea, Diamir, Volt, Spirit, Palas, Golden, Spantik, Freeway, Vulcan, Mentor, Ucross, Aspen, LM5, M4 et IP6 … (pour les trois dernières, c’était du vol d’huile mais qu’est ce que ça plane !!!)

Sites principaux : Luchon, Val Louron, Arbas, Gensac, Le prat d’Albis, Soueich, Roquefort, Organya, Targassonne, Dourgne, …

Bons vols a tous

C.

Rebienvenue!

(j’ai ma ptite idée sur qui tu es :wink: )

Bon retour à toi sur le fofo !

(Je n’ai pas encore d’idées sur qui tu es ! :oops: )

salut je t’ai reconnu cyril!

salut

moi aussi je t’ai reconnu (enleve ton masque :mrgreen: )…mais pourquoi les gens reviennent toujours sous un autre nom…je ne comprend pas vraiment ce concept?

allez, pas grave, bienvenu de retour parmi nous, tu voles toujours avec une Anakis :wink:

non je l’ai vendue il y a un peu plus d’un an maintenant

Ce ne serait pas Anakis ? Pourquoi changer de pesudo ? se refaire une virginité ? :sors:

Et pourquoi pas?
Je ne me cache pas de qui je suis et je ne renie pas un pouce de ce que j’ai dis avant !
et apres? ben je fais encore ce que je veux non ?

espérons que non ! :canape:
pourquoi t’etais “parti” ? :wink:

Je fais encore ce que je veux, si si, je suis “autonome” moi monsieur :mdr:
Sinon je suis partie par manque de temps et pour les questions cons comme celle là, auxquelles je prêtais un peu trop attention :stuck_out_tongue:

effectivement, doit y avoir qqchose de ça :banane:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_autonome_en_France
dommage :wink:

MDR,
Merci pour la découverte d’un nouveau mot à ressortir en soirée mondaine :taupe:
on donne vraiment des noms à tout et n’importe quoi !