Un mardi un peu gris... mais 3 ploufs de pris...

Aujourd’hui ça devait pas voler, ça devait etre tout gris, du coup, trainage au lit, jusqu’a ce que ma douce me demande innocement :
-" tu voles pas aujourd’hui?"
-“ben non”, que je lui dis,

• “c’est tout gris!”
    -“mais non” qu’elle répond, “regarde!”
    -“ah ouais” bon ben point météo alors, les films attendront…

Je trouve bien un 17km/h W a Roquefort, mais c’est un peu juste et j’ose meme pas le proposer a Lionel de peur de me voir envoyer sur les roses.
Mais c’est lui qui m’appelle, il a la nouvelle Dudek + a essayer il est donc aussi motivé que moi. Mais bon meme avec la méthode coué le vent il vient pas, et sur un site dynamique sans vent, meme avec beaucoup de volonté… :evil:
Mais ces 3 ploufs, apres si longtemps d’attente sont de vrais bonheurs! :dent:
Je retrouve peu a peu mes sensations, et joue plus pres des cimes d’arbres, en aerologie stable et calme, l’exercice est excellent. :wink:
Bref, pas du vol de record :mdr: mais du vol plaisir a n’en pas douter! :smiley:

:bravo:
J’aimerai pouvoir en dire autant, mais le brouillard n’a pas levé depuis 3 semaines sous le Salève :fume:

Cool, encore un récit, merci!

Idée: se mettre à plusieurs volants pour faire un calendrier avec un récit par jour! :slight_smile: Dans le même genre que les collections une image par jour de géo par exemple. Mais avec un cours récit et une petite image! On pourrait également piocher dans la section blague du forum!
Vous en pensez quoi? :jump:

Mouahaha, à Londres le brouillard il ne lève pas depuis plusieurs mois, et les sols sont gorgés d’eau, même pas moyen de gonfler! :fume: Bref, je compatis, surtout que ma nouvelle dulicinée (fides2evo :ppte: ) n’attend que ca, de sortir un peu!

karma+ on est frère de voile ! :vol:

Yeap, karma+ Et il serait tant que je la sorte! :ppte:

karma+ Bonne idée par contre c’est juste des récit de vol réels ? Parce que je peux vous pondre des récits mais de vols réels c’est pas tout le temps vu l’environnement qui m’entoure :grat:

T’as pas retenté cet aprem ? Je suis sûr que y a eu un petit créneau (en moins froid) !!!
C’est quoi cette nouvelle Dudek ? La Shark 2 ?

Cet aprem
Non c’est la “PLUS” qui doit plus ou moins remplacer la Manta. Entre la Némo et la Shark pour schématiser.
Classée B, mais avec une énorme majorité de A aux test…