Un modo du forum nous à fait une oeuvre d'art!!!!!

chapeau laurent!
http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2015/vol/20198686
:mdr:

Mais euh !
Je voulais être le premier à la montrer !
:stuck_out_tongue:
(la trace, bande de…)

Héhé, ça me rappelle il y a quelques années je faisais une activité GPS avec des élèves de première PLPI, en leur montrant entre autre la création d’une trace en temps réel. Y en a un qui est parti en courant avec le GPS en gueulant: je vais dessiner une bite.
Et il y est parfaitement arrivé, justifiant par là même la pertinence de son choix d’orientation!

C’est bon ca!! :bravo: :mdr:

ça c’est une belle PTBite !

Je le connais bien, ça fait longtemps qu’il s’entraine.
Tout petit déjà il dessinait des bites dans ses livres scolaires puis sur le plâtre de son bras quand il a voulu voler depuis le toit de sa maison avec une bâche à 12 ans.
Plus tard, il en gravait sur les portes des WC à l’université et voilà où ça a fini par me mener.
Et encore, je ne vous dis pas tout! :mrgreen:

P.S. ça m’a bien fait rire en tout cas!

Bravo Elle est É-nor-me cette trace :pouce: :clown: ROTFL

Merci. Je suis content que mon élan artistique soit reconnu à sa juste valeur.
Il fallait bien ça pour baptiser ma nouvelle aile!

comment t’a fait pour tourner aussi court pour faire le sillon coronal :grat: , un hélico ?

Bonne question ça… :smiley:

Autre question, tu voyais ta trace en live pour arriver à être aussi propre, ou tu a tout fait en représentation mentale? :grat: :prof:

Tu choisis bien tes mots ROTFL

J’ai une Kobo.

Et pour brandi, c’était juste un plantage de commande, mais je te remercie de m’avoir appris “sillon coronal”, je ne connaissais pas.

a noter que ton sillon coronal se trouve au dessus de la Rue du Mollaret :stuck_out_tongue: :mrgreen:

Et cette nouvelle aile, à part exceller en dessin de b*te, elle donne quoi comparée à ton IP 6 ?

Je vais en parler dans le fil idoine.

Fais attention à ce que le “fil idoine” ne pénètre pas trop profondément dans la fente glutéale…

Voilà, la trace fait le buzzz !

Mais Laurent, ça y est, t’es marié, alors pourquoi encore chercher à épater les gonzesses ta chérie ? :mrgreen:

Parce que c’est un homme et qu’il est génétiquement programmé pour !!!

Contrairement aux femmes qui sont génétiquement programmées pour faire chier les hommes qui se comportent conformément à leur programmation génétique … (je ne parle pas que de toi, évidemment ! :smiley: )

C’est clair qu’on aura rarement autant causé d’une trace à même pas 100 points.
Je savais que José ferait un gros FAI le même jour, je n’ai trouvé que cette façon de lui voler la vedette… on fait avec ce qu’on a, quoi.

Bon allez, qui fera le prochain dessin? Ce serait cool de changer un peu le thème sinon y’en a qui vont dire qu’on joue à la plus grosse (même si on est génétiquement programmé pour).
EDIT: NB, blabair a posté son message dans la section “défis”, j’en déduis qu’il est déjà sur le coup.

Je vous mets au défi de retrouver une petite b… de même pas 2 km sur une trace à 400 pts.
On devrais y trouver des grosses c…. mais pas une petite b….
:canape:

Et la balise au “Grand chat”, ca a à voir avec cette performance artistique?