un newbee de plus

Bonjour à tous,

Moi c’est NoSTrEsS j’ai 28 ans j’habite encore en région parisienne mais ça devrait vite changer. Originaire de Haute-Savoie je suis pressé de revenir au pays!

Par manque de temps je n’ai pas pu commencer ma formation “initiation” cette année mais dès l’année prochaine en début de saison normalement je serais sur Lyon donc plus de facilité ! ! ! ! :ppte:

J’ai parcouru pas mal votre forum avant de m’inscrire, il a vraiment l’air sympa et peuplé de gens intéressant alors changé pas et a bientôt je l’espère en l’air !! :ppte:

:forum:

:coucou:
bienvenu parmi les fou du LCDV et surtout parmi les frapadingues volants :ppte:

Welcome :jump:

chalut............................. :coucou:

salut salut tu vas voir il y a des grincheux ici , comme tu a pu le voir sur ton premier post ,mais apres si tu fait comme les vieux , si tu respect bien tout ce que dit ton moniteur ya pas de probléme …!!! fait attention le parapente c de la drogue …bon gonflage c une bonne idée , mais avec un pote pour les bon conseils .

je connais 5 jeunes qui ont fait du gonflage pendant un ans sur pente ecole , le premier jour de leur stage il avait tous la voile sur la téte et discuté tranquillement avec le mono pendant que les autres débuter . pour le premier grand vol il avait nostress sur le decollage .

MG

:coucou: Nostress

bienvenu à toi !